| Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? | |
|
+7TigreBleu papé jagmoto ALBend Gilou Manu68 grosbill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosbill Burn out
| Sujet: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 4 Juil 2009 - 12:37 | |
| J'ai croisé hier pour la premiere fois le niou vmax sur annecy, près de Bonlieu. C'etait juste pour savoir si c'etait un membre du forum qui en était l'heureux propriétaire ? En tout cas, il avait une sacré gueule (la moto hein !), pas mal de monde se retournait sur son passage. :ohmy: Et moi j'enrageai coincé dans ma voiture au feu rouge | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 4 Juil 2009 - 13:11 | |
| lol grosbill, tu aurais du sortir ta "bestiolle", je suis sur qu'elle aurais eu le même effet au feu rouge... | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 4:15 | |
| | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 8:04 | |
| Gilou tu es trop tchao!! salut | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 10:54 | |
| Trop fort | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 11:42 | |
| C'est peut-être celle de la Vidéo Full de moto journal ==> Yam74 | |
|
| |
grosbill Burn out
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 17:32 | |
| - TigreBleu a écrit:
- C'est peut-être celle de la Vidéo Full de moto journal ==> Yam74
C'est bien possible, il ne doit pas y en avoir bcp dans une petite ville comme Annecy | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 18:37 | |
| Il a des pièces OTEC, roue de 240, pot Yoch qui font du Bruitttttttttttttttt | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Ven 17 Juil 2009 - 21:49 | |
| Et un shifter | |
|
| |
grosbill Burn out
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 0:28 | |
| et en vente à 38000€ je crois.... | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 10:56 | |
| Alors Là, je préfére la Moto D'Albend plus de gueule, son ancien VMAX | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 16:26 | |
| Photos s.v.p. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 18:34 | |
| Elle sont sur notre site . Page d'acceuil photos les motos du club 3.ème,4,5,6,7.ème photo ! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 19:14 | |
| Oui! je suis retourné voir ces photos que j'avais déjà vu il y a longtemps, avant que je connaisse un peu plus "intimement" leurs propriétaires, maintenant, j'arrive à mettre une personnalité sur ces machines faute de photos de visage.(pourquoi pas un post avec les photos des vmaxeur?) Je te félicite ALBEND pour le travail que tu as réalisé sur cette machine, surtout sur le galbe du garde boue arrière et je me suis dit que, peu être, tu pourrais remodeler la vielle de la station esso pour que mes passages à la pompe soit plus agréables. PINAISE! Félicitations Albend tu es un ARTISTE. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Sam 18 Juil 2009 - 19:33 | |
| Merci Gilou TU peux commencer dès ce soir le démolition , TU peux tout raser, car - on va redessiner toute la station selon ton goût à TOI | |
|
| |
LaurentMax Burn out
Age : 59 Localisation : Paris Style moto : vmax 09 , quand meme ...
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Dim 19 Juil 2009 - 12:39 | |
| dites c'est pas la vmax qui est posée dans le planet motor de arcueil dans le 94 ? à moins que je me trompe mais elle y ressemble vachement dic donc .
sinon c'est vrai qu'elle a son style propre et reste magnifique avec beaucoup de boulot a premiére vue ^^ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Dim 19 Juil 2009 - 14:11 | |
| Si LaurentMax , c'est elle qui est exposée sur l'estrade de chez YAMAHA Oui, comme TU dis , - énormément de boulot(4 ans de préparation et beaucoup, beaucoup d'argent ). Elle est préparée et transformée mais en respectant de très près l'origine ! Elle est améliorée , quoi ! | |
|
| |
LaurentMax Burn out
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Mar 21 Juil 2009 - 17:38 | |
| oui c'est sur y'a du taf de chez taf , enfin j'y suis aller ce matin mais elle etait pas sur l'estrade , elle etait juste a coté de la mienne en fin de relooking ^^ ça faisait un beau cliché . | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Mar 21 Juil 2009 - 19:22 | |
| Ahhh ............. La beauté blanc nacrée est à TOI ??! Je comprends mieux maintenant . Thierry a même copié l'arrière de mon 1700 et la façon dont j'ai monté le support de plaque et des clignotants pour TE refaire pareil ! Elle peut être que belle - donc ! | |
|
| |
LaurentMax Burn out
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Mar 21 Juil 2009 - 20:10 | |
| Ah ok l'arriere rend vraiment bien et j'en avais marre de cette bavette en plastic mais dis moi c'est toi alors que j'ai rencontrer ce midi ?
Sinon j'hate quelle soit prete ^^ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? Mer 22 Juil 2009 - 1:07 | |
| :scratch: Je ne sais pas, peut-être ! Si c'est TOI qui étais au bureau avec lui , lorsque j'ai apporté un Metzeler neuf pour mon 1200 ( en le caressant au passage ) alors , oui, c'est moi ! Il faut que TU viennes à la Bastille avec le 07.août Mais il faut qu'on se reprenne , car on est HORS SUJET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? | |
| |
|
| |
| Qui est l'heureux propriétaire sur Annecy ? | |
|