Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 BALADE PAS FACILE en Belgique

Aller en bas 
+9
fred60240
Piotr
flytox
olivier.momo
Vmax nonoff
Antoine
Dom
fluid
freephil
13 participants
AuteurMessage
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:42

slut 
bonjour à tous, le récit d'un we pas comme les autres....

La météo nous annonçant un beau Dimanche, je décida d'aller voir nos cousins Belges pour une des dernières sorties de l'année. Une petite annonce sur FB, et voilà nous sommes deux, Aurore et moi. pleasantery 
La balade se déroulant le Dimanche à 350km, Thierry, BARJOEMAX, nous invita à passer la nuit chez lui. OK 
Donc départ samedi après midi tranquille à 14h pour profiter du beau temps et de petites routes.
Malheureusement le destin en avait décidé autrement..... OoO 
Vers Amiens, Aurore s’arrête à coté de moi et là je vois s'échapper de son écope droite du liquide de refroidissement, vite contact coupé. Ouf.heat 
Problème, nous n'avons aucun outils.  sos  Deux trois coups de fils plus loin, Laurent, dis "le Gaulois" me propose d’amener des outils à 20min du lieux où nous étions. Banco, je fais l'aller/retour en laissant Aurore pleurer à coté de sa moto. Merci Laurent ouais 
1h plus tard, réparation effectuée, c'était la petite durite noire qui avait perdu son collier, un fil de fer fera l'affaire, et 1.5l d'eau quand même.
Allez go c'est reparti. Belgique nous voilà! ride ride 
Quelques plus tard effectivement à 30min de chez notre hôte, aux alentour de 120km/h (raisonnable!) je me fais secouer par un nid de poule, quelques mètres plus tard je sens l'arrière de la moto qui chasse, Aurore me rattrape et me signale un souci derrière, je mets les warning et là la moto chasse de plus en plus, direction la BAU.

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2521
Et là, croyant être crevé, je vois les dégâts: je viens d'éclater ma jante carbone ! Surprised   bouh 

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2519

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2610

Donc téléphone à assistance

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2616

, dépanneuse, quelques deux heures plus tard. Arrivé chez le dépanneur pour entreposer la moto, Aurore doit allez faire le plein pour arriver à bon port, mais là quand elle sort ça CB de son sac à dos, celle ci est cassée Mad  . quand nous attendions sur le bord de l'autoroute, elle c'est assise sur son sac ......
Et encore la route à faire pour allez chez Thierry, il fait 13°, brrr.
Nous arrivâmes vers 23h, un peu crevé, une petite bière beer  , un encas préparé par Olga (merci Olga)(non pas celle que vous connaissez) et un pti J&D pour bien dormir. drunken 
 Debout à 6h30 pour allez au rdv, dehors c'est l'hiver, une bruine épaisse trempe tout. Aurore est contente de ne pas avoir à piloter, hop on enfourche la mob et c'est parti pour rejoindre les autres à HUY. ride  ride ride  ride 

Une fois sur place un petit dej nous attendais, mmmmm
Nous revîmes des têtes connues et nous racontons notre aventure....

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_0010
BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2611
BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2612

comme vous pouvez voir, nous avons eu le plaisir de voir Michel qui avait bien astiqué sa moto avant de venir, hihihihihihihihihi et qui arriva au rdv avec une moto toute sale. Nous étions donc trois représentant du Club bravo.

La journée comportait 250km en quatre boucles autour de Huy, avec de nombreux virages. J'en ai profité pour montrer à Aurore que son Vmax était performant en virage, en ligne droite et même sur une roue (arrière bien sûr).

Nous étions sur les bords de la Meuse et ceux présents au Vmaxtour se rappellerons des beaux paysages et des beaux virages  yahoo 

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2614
BALADE PAS FACILE en Belgique Img_0011
BALADE PAS FACILE en Belgique Img_0012
BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2615

Voilà une super journée de passée, maintenant il faut rentrer, demain boulot .Cool 

Maintenant, reste à porter plainte à la police Belge, monter un dossier auprès des services de la voirie, voir avec BST pour la garantie, rapatrier la moto  heat


Encore merci à tous pour l’accueil et la bonne humeur, et les bonnes bourres !  ouais  ouais  ouais  ouais  ouais  ouais  ouais  ouais

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
BALADE PAS FACILE en Belgique Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:38

Putain, les boules pour la jante!
Il devait être énorme ce nid de poule! Et t'as dut "mal" le prendre. Pfffffffff le manque de bol.
T'as appelé RAM?

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE


Dernière édition par fluid le Lun 23 Sep 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:54

Oui Toni s'en occupe, super service wink3

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
BALADE PAS FACILE en Belgique Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:33

C'est déjà ça wink3

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:59

Bah encore une sortie classique du club quoi Laughing 

Faut toujours qu'il y en ai un ou deux qui aient une couille mais qui fini bien quand même...bravo 





Voilà pourquoi je ne mettrai jamais aucune pièce de chassis en carbone sur ma moto ou ma voiture...
C'est super léger, super solide mais ca casse net et c'est super dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:08

et ben voila un week end bien foiré !

t'aurais du rester chez ta mère comme un bon fils...lol2 

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

BALADE PAS FACILE en Belgique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:07

Pff, t'aurais mieux fait de me la laisser ta jante, j'en aurais fait bon usage sur piste!!!!

ça devait être un p'tain de nid de poule Belge, bien grasse, avec un vol peu gracieux, mais certainement pas une galinette!

lol2

________________________________
BALADE PAS FACILE en Belgique Voo210 Support pour
BALADE PAS FACILE en Belgique Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 54
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:15

Surprised C'était un nid d'autruche !!! La prochaine fois prenez une patte de lapin avec vous ! Pour contrer le double effet Chat Noir !!!!!!Laughing

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
BALADE PAS FACILE en Belgique YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:07

Salut Phil, j'ai été content de te revoir et de faire la connaissance d'Aurore, heureusement que dans ton malheur de rencontre avec ce foutu nid de poule Mad  que toi tu t'en sort indemne.
Dommage que je n'ai pas pu voir ton 1700, ce sera pour une autre fois  wink3
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:31

Tin mon philou  confused  confused  confused  confused  confused  t'es trop fort mais bon..heat  
Y te faudrait pas un truc plus costaud comme jante....:ifl  :ifl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:23

:huh:
Alors aujourd'hui je suis allez en Belgique porter plainte à la police Fédérale contre la régie des routes.

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2617

Mais lorsque je suis arrivé chez le dépanneur pour reprendre la moto, le pneu avant était à plat, donc problème.  grat

ben oui après analyse, la jante avant aussi est morte, fendue à la base d'un baton  OoO

BALADE PAS FACILE en Belgique Img_2618

et en arrivant là bas, j'ai été prendre une vidéo de la portion de route sur laquelle c'est arrivé et j'en ai tiré une image du fautif, il est balaise quand même !

BALADE PAS FACILE en Belgique Trou10

reste à attendre les décisions de chacun, mais en attendant je remonte l'origine. ride

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
BALADE PAS FACILE en Belgique Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fred60240
Burn out
Burn out
fred60240



BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:44

T' as quand même pas de bol !
Enfin 
Heureusement que la jante ne s'est pas pétée en 2
Revenir en haut Aller en bas
flèche
Wheeling
Wheeling
flèche


Age : 59
Localisation : ardennes
Style moto : 1200 vmax

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:14

ben mon Phil, tu fais pas les choses à moitié !bouh
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:16

Surprised ben merde, Phil  ! l'aventure chiante.... cela aurait pu être plus dramatique...heat

________________________________
BALADE PAS FACILE en Belgique Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
BALADE PAS FACILE en Belgique Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:39

Ah oui ! quel  Weekend  inoubliable ,sensation forte assurer avec un  samedi terrible  bouh,  9 heures pour faire 350 km,  heureusement on a éviter la catastrophe heat .
Dimanche cool !! super belle balade, beaux paysage, et beaux virages, on c'est fait plaisir gauche ,droite ride ride  sur une roue ,freinage d enfer a la Vmax  Surprised  . Il  assure le président sur les starting-blocks du début a la fin yahoo .
Merci à vous tous, pour l accueil, et la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:08

C'est le problème avec les poules élevées en pleine air. Elle font leurs nids n'importe ou heat
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Stoppie
Stoppie
Supraman


Age : 56
Localisation : Paris Sud
Style moto : Puissantes et belles !

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:57

:grr: 

C'est un coup à se planter en plus...
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:48

Aie  aie aie, vraiment pas de bol Phil, les deux jantes HS Mad, comme dit plus haut heureusement que la jante n'a pas cassée en deux, je n'oserait m'imaginer la suite...
au fait la "balade pas facile" portait peut-être bien son nom...OK je Arrow  wink2 

@ Adrenaline 60: content d'avoir fait ta connaissance Aurore  wink3 

Super sympa à vous deux d'avoir participé à la balade dimanche good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE PAS FACILE en Belgique Empty
MessageSujet: Re: BALADE PAS FACILE en Belgique   BALADE PAS FACILE en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE PAS FACILE en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot rod chimay belgique
» Nettoyer les jantes turbines, trop facile !
» 15 AOUT EN BELGIQUE
» Tellin Belgique
» Meeting V-Max club Belgique le 17-18-19 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: