| ressort en trop? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: ressort en trop? Jeu 19 Sep 2013 - 12:06 | |
| Bonjour Voilà mon petit soucis,après avoir remonté ma rampe de carbu suite à un nettoyage je me suis retrouvé avec un ressort et un joint en plastique en trop.Tout à l'air de fonctionner correctement ce qui me mets un doute sur la présence de ces deux pièces sur ma rampe de carbu.Je sais c'est pas évident mais si quelqu'un a une idée d'ou elles peuvent provenir ça m'enlèverais une épine du pieds et me permettrais de la remonter sur la,moto.Merci | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: ressort en trop? Jeu 19 Sep 2013 - 12:53 | |
| Le ressort va au niveau des vis de sinchro et est indispensable , la rondelle va au niveau des grandes tiges de starter pour le calage latéral . | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: ressort en trop? Jeu 19 Sep 2013 - 14:28 | |
| Pas mieux!
Ca marche effectivement sans le ressort (là où il manque) car la came de commande du papillon en question est poussée par la vis de réglage de synchro, par contre cette came n'est plus plaquée contre la vis par le ressort qui est censé être placé en opposition. Donc en ouvrant (avec la vis qui pousse) çà fonctionne forcément bien. Par contre en refermant, il n'y a plus de contrainte sans le ressort (comme le ressort de rappel du carbu concerné fait toujours son office et rabat quand même la came, çà ne se voit pas) et çà altère la précision de la synchro. | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: ressort en trop? Sam 21 Sep 2013 - 19:07 | |
| Ok merci les gars je vais voir ça demain si j'ai 5 minutes:ouais: desmorg je vois dans ton avatar que t'es du 90 tout comme moi ,on aura peut-être l'occas de ce croiser. | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: ressort en trop? Dim 22 Sep 2013 - 20:36 | |
| Dom si c'est bien ça pour le ressort j'ai essayé de le faire glisser entre la came qui repose sur la vis de réglage et la plaque où un petit ergots, du même diamètre que le ressort est censé le retenir,mais je n'y arrive pas j'ai les paluche trop grosse Y a t-il un autre moyen ? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: ressort en trop? Dim 22 Sep 2013 - 23:30 | |
| Bah j'ai encore fait çà hier avec un doigt et un petit tournevis... Ca ne pose pas trop de souci si la vis en opposition est dévissée | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: ressort en trop? Lun 23 Sep 2013 - 20:14 | |
| A ouais j'avais pas pensé à ça Merci pour le tuyau Il y a aussi le câble d'accélérateur qui arrive aux carbu qui me pose problème,su un des deux câbles il y a deux arrêts et je ne sais pas où va celui qui est au milieu.Tu peux m'aider là aussi Merci | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: ressort en trop? Lun 23 Sep 2013 - 21:51 | |
| Désolé, là je n'ai pas çà en mémoire... | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: ressort en trop? Mar 24 Sep 2013 - 9:13 | |
| | |
|
| |
patsy Wheeling
| Sujet: Re: ressort en trop? Jeu 26 Sep 2013 - 13:23 | |
| Oui j'ai fait cela mais je ne comprend pas pourquoi il y a cet arrêt dans le vide!!!! d'ordinaire les japs n'ont pas l'habitude de mettre des pièces pour rien..... en tout cas c'est monté merci pour votre coup de main. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort en trop? | |
| |
|
| |
| ressort en trop? | |
|