Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Mer 27 Aoû 2008 - 11:24
Je suis en panne sur Antibes et je cherche un regulateur que le concessionnaire n a evidement pas pour pouvoir rentrer sur Paris. Y a t-il un autre que je puisse mettre a la place de celui ci si je n en trouve pas ? Je compte sur vous pour m aider. le concessionaire chez qui elle a ete remorque a l air vraiment pas sympa, du genre "on verra quand j aurais le temps" ...
Sujet: Re: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Mer 27 Aoû 2008 - 11:30
Salut Antoine,
Si tu n'est pas trop pressé, CMS réouvre le 1er septembre. A mon avis ils doivent avoir ça.
A part ça, je ne te serais d'aucun secours, vu mon niveau technique dans les bécanes.
bon courage, (et bonne fin de vacances ?)
Antoine Fondateur
Sujet: Re: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Mer 27 Aoû 2008 - 11:49
ben si je suis presse... je dois etre a Paris Lundi . et le pire c est que j en ai un chez moi...
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Mer 27 Aoû 2008 - 12:20
va voir jean jacque au piranna, il va te trouver ça au pire tu passe un coup de fil à campeur, ou au doc de marseille
kitof81 Burn out
Age : 57 Localisation : 81 Style moto : V max 91 et ancêtres
Sujet: Re: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Mer 27 Aoû 2008 - 18:11
Salut,
Moi, je roule avec un régulateur de TDM, ceux qui ont des ailettes ;) , sinon, celui du super Ténéré est le même.
kitof
Antoine Fondateur
Sujet: Re: SOS urgent : panne regulateur sur Antibes Lun 1 Sep 2008 - 15:39
Suite et fin : Heureusement grace au "Doc" de marseille, j'ai pu rentrer. Il est vraiment trop cool :il a démonter son regul pour me le preter !! je vais lui renvoyer avec une bonne bouteille !