| VMAX et topcase | |
|
+9TIETIE Sim47 Têtnupié Tito max-2.60 PatrickG vmaxtiti seb eric_fromparis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric_fromparis Starter (soyez indulgent)
| Sujet: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 0:47 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'acheter mon VMAX à Paris chez un concessionnaire Yamaha. Je viens du monde du scooter et une des première chose qui m'a manqué (surtout à ma copine :- ) c'est un petit topcase pour ranger le 2eme casque ou simplement ranger quelques bricoles.
J'ai cherché sur le net des images de VMAX + topcase... inconnu au bataillon. Y a il une raison particulière ? Est ce que ca existe ? Avez vous des infos la dessus ?
Merci beaucoup !
Eric et AnnSo' | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 9:09 | |
| oublis le monde du scooter!!!!! | |
|
| |
vmaxtiti Burn out
Age : 53 Localisation : LE PRADET Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 9:14 | |
| salut seb, ta raison, top case? qu'es ce que c'est? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Quand j'ai acheté mon premier Vmax chez Pons, je demande un top case au vendeur... Euh, non, çà se fait pas vraiment, c'est pas le style, circulez y a rien à voir... Pourtant il en avait. Pour les "bricoles" y a quand même des solutions acceptables, la sacoche extensible Bagster de (faux) réservoir amovible, le petit porte paquets derrière un sissy bar, ou les sacoches dites cavalières qui se posent et s'enlèvent d'un seul tenant sur la selle arrière, c'est la passagère qui les maintient assise sur la jonction. | |
|
| |
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Merci beaucoup pour les infos.
oui j'ai appelé Pons et même réponse. :-) haha
excellent enfin une photo d'un VMAX avec un topcase !!! Je ne cherche pas aussi moche mais juste un petit pour 1 casque :-/ Et pour être honnete je ne suis pas un gros rouleur.
Dernière édition par eric_fromparis le Sam 9 Aoû 2008 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 10:29 | |
| à ce niveau là, autant acheter une goldwing, ou une pan european... | |
|
| |
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 10:30 | |
| - seb a écrit:
- à ce niveau là, autant acheter une goldwing, ou une pan european...
oui ! :-) | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Le VMAX,a été crée,pour la frime!!!! , un top case sur un MAXOU!!!!HHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!j'suis mort de rire..... | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 11:52 | |
| [quote="phil54"]regarde la et tu trouvera bonheur, c'est tres moche mais y a ce que tu cherche :bom:
Houa!!! je viens d'aller voir, j'en ai les larmes aux yeux!!!! :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Hé les gars faut pas se moquer ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui veut faire passer le Vmax pour une grande routière, moi je dit respect !!! :D | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Tiens t'es de retour toi? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - Têtnupié a écrit:
- Hé les gars faut pas se moquer ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui veut faire passer le Vmax pour une grande routière, moi je dit respect !!! :D
avec un reservoir de 15 L !!??? t'es encore saoul toi! | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Il se remet de son bapteme de la semaine dernière!!!! A son age, faut du temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 17:22 | |
| hmmm...Bon, ok ! mais question : ou je peux mettre mon 2eme casque quand je vais chercher quelqu'un ? (on ne rigole pas si la question est bête merci ! ;-) | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 18:23 | |
| dans un sac à dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on voit que tu viens du scooter toi! quand j'étais à l'armée ou quand je part pour plusieurs jours, je met tout dans un sac de randonnée. c'est lourd, ça dépasse du casque, mais au moins t'en mets la dedans... sinon, il y a des sissi bar, porte paquet, qui peuvent suffir pour mettre un casque... sinon, prend un casque pliable | |
|
| |
Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Le seul problème du sac à dos c'est que si gamelle il y a, le dur que t'as dedans te défonce le dos, il y a déjà assez de chose pour se casser le os sur la route en cas de chute sans aller en rajouter :D Bon en meme temps tu prend pas la moto dans l'optique de te peter la geule mais bon, le sac à dos pour moi c'est que des choses souple comme les fringues! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 20:42 | |
| ben oui, sauf que si l'on résonne comme ça, autant ne pas monter qqu derrière, car si c'est pour se planter, autant le faire seul... avec des si... c'est pour cela que je préconise le casque pliable | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Bonsoir effectivement Sim a raison a propos du sac a dos . Il le met dans un filet sur le siege arriere. Mais si il va chercher quelqu un il faut aussi le blouson et la il lui faut un sac toujour sur le siege arriere!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Quand tu vas chercher quelqu'un, tu t'enfiles le casque sur l'avant bras à travers la visière ouverte et gaz ! Sur 50 km çà le fait. Au fait, pas de pub pour ebay svp... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 22:06 | |
| comme ça si tu tombes, ton coude est protégé. l'idéal, c'est un casque à chaque bras (et au genoux aussi) :roll: | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Seb faut te mettre au cidre, y a autant de bulles et çà pète moins la tête. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 9 Aoû 2008 - 22:17 | |
| ben en fait j'aime bien les deux... reste plus que la boisson pour femme enceinte ou enfant: le champomy ou le pastis j'en connais un qui va réagir là! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: VMAX et topcase Dim 10 Aoû 2008 - 7:41 | |
| Je mets le casque à cheval sur la selle arrière avec une sangle discrete tendue et discrètement attachée aux supports de clignotants. Impecc. Jamais tombé le casque. C'est vrai que je suis un fan des Jet plus léger rque l'intégral | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: VMAX et topcase Sam 16 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Pas de pub pour ebay svp. Z'en font assez en haut de page et çà concurrence les annonces du club. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VMAX et topcase Dim 12 Oct 2008 - 19:24 | |
| Ou bien / et c'est encore plus simple/ tu achetes une araignée, et TU fixes ton casque avec, à la place de ta passagère! MAIS,..... pas de topcase ! Je T'en prie!!! C'est une légende que TU cheuvauches, pas une XMax ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMAX et topcase | |
| |
|
| |
| VMAX et topcase | |
|