| Vmax, oui ou non? | |
|
+5flytox PAULO37 bull64 seb chocotoff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chocotoff Starter (soyez indulgent)
Age : 50 Localisation : Moselle Style moto : Shadow 125 !!
| Sujet: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Salut tout le monde, Je suis entrain de passer le premis A, et je roule depuis une quinzaine d'année en 125. J'avais jusqu'à peu une shadow. Le vmax me fascine depuis de nombreuses années, mais est ce un bon choix pour un novice comme moi, malgré mon expérience en 125? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 17:11 | |
| brides la en 34 CV... ça sera plus prudent ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
chocotoff Starter (soyez indulgent)
Age : 50 Localisation : Moselle Style moto : Shadow 125 !!
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 17:28 | |
| ben c'est sur que du 125 au 1200 y a un ecart!! m'enfin, ca ou autre chose, si tu aimes, .....fonce!!!!!!!!!! (pour l'achat hein! po pour la vitesse ) apres le maxou t'apprendra vite ces limites (y en a po) ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 20:09 | |
| un maxou peut se piloter en douceur au début, pour apprendre a le connaître puis par après quand vous vous connaitrez mieux, gaaaaaaz! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 21:59 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 23:10 | |
| ouai!! mais je crois que le plus impressionant, c'était de le voir !! tiens!! on aurait dû organiser une compète de guidonnage et louvoiement sur la contournante on aurait gagné !!!! en v'la une bonne idée pour le barbeuc de l'année prochaine!! pas de ballade, mais un concours de louvoiement ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Seul comptent les kilomètres à moto pour être serein sur deux roues. A toi de voir, mais si tu es sans expérience, la puissance sera un handicap plus qu'un atout. Fais-toi sur une 60-70 ch avant de passer à 150.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 23:40 | |
| - hermios a écrit:
- Seul comptent les kilomètres à moto pour être serein sur deux roues.
A toi de voir, mais si tu es sans expérience, la puissance sera un handicap plus qu'un atout. Fais-toi sur une 60-70 ch avant de passer à 150.
wouah l'aut' ! 150 ??? , tu l'as acheté sur le Vieux Port ton Vmax ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Sam 13 Aoû 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Dim 14 Aoû 2011 - 8:35 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Dim 14 Aoû 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? Lun 15 Aoû 2011 - 14:33 | |
| tu peux y aller sans crainte... Après tout, côté tenue de pavé, c'est un peu comme un (gros !) (très gros !!!) scoot... OK, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax, oui ou non? | |
| |
|
| |
| Vmax, oui ou non? | |
|