| moteur qui s arrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davmax Burn out
| Sujet: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 16:33 | |
| fort possible que ce soit le capteur d'allumage. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 16:43 | |
| Sur la mienne quand ca faisait çà c'était le faisceau HT qui était naze, fuites de courant uniquement à chaud. | |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 18:20 | |
| merci et je n aurai que ça quand ca chauffe toutes ces pieces se trouve ou on les retrouvent dans le manuel technique | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Dim 9 Juin 2013 - 22:18 | |
| super j ai lu attentivement ton problème et je m y suis retrouvé à fond Bravo pour les explications le petit don devrait t être adressé vu les explications , mais bon ma femme à la carte bleu aussi En plus je change de pneu 150 euros + 1 casque pour la fête des pères enfin d un autre côté j ai évité le remorquage en urgence via touring 350euros mais dès demain je mets l essence chez total assistance gratuite 8 litres mis( un plein quoi )= 3 semaines de dépannages ATTENTION PROMO POUR LA BELGIQUE en France je sais pas encore un grand à toi Quasar et vive le forum dernière info le prix de la pièce ? | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Lun 10 Juin 2013 - 16:24 | |
| Content d'avoir pu t'éclairer... Le prix , ben... entre 250 et 300 euros pour le bout de plastique et son câble de 1,5 m de long Moi, j'en ai trouvé un d'occasion à moitié prix alors fouille les petites annonces et si tu as de la chance.... A plus (pour la CB, je sais ce que c'est ! J'ai la même à la maison ) | |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Lun 10 Juin 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Lun 10 Juin 2013 - 23:52 | |
| Sauf qu'il n'y aucune certitude qu'il s'agisse du même problème.... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Mar 11 Juin 2013 - 0:40 | |
| commence par vérifier d’où vient ton problème, après tu pourras déterminer si tu peux rouler ou pas. moi j'aimerais pas qu'elle coupe quand je décide de doubler un camion ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Mar 11 Juin 2013 - 8:36 | |
| Ben, suffit de prendre la mesure de résistance sur le connecteur... et de la comparer à la valeur donnée par le constructeur. Pour la pièce d'occasion, c'est un risque à prendre comme toujours dans ce genre de choix. Chez moi, pour l'instant, ça tourne pile poil. Pour les joints de carter, c'est pareil : si tes joints restent entier lors du démontage, tu peux essayer de les conserver. J'ai fait ça et je n'ai pas de fuite d'huile depuis 2 ans... Renflouer les caisses... quel doux rêve !!! Fais quand même attention : Antoine a raison quand il rappelle les risques que tu prends en roulant avec un truc qui déco... ne ! | |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Mar 11 Juin 2013 - 19:50 | |
| 100 bornes depuis et rien dont un trajet de 55 kms en tirant en fonction des flashs fixes (sans bouchons ) | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: moteur qui s arrete Mer 12 Juin 2013 - 10:16 | |
| Ben, c'est pas un problème de capteur d'allumage alors.. Tant mieux pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur qui s arrete | |
| |
|
| |
| moteur qui s arrete | |
|