| nouvelle vmax | |
|
+9theo vmaxtiti Tito max-2.60 seb PatrickG mimille driver@ipern@y colligna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 10:58 | |
| pour ne pas ouvrir un nouveau post, je continue sur celui ci ben voilà, on a vu la bête rouler à auto moto, un peu court et pas assez explicite ... en tous cas, ça à l'air d'accélerer fort (même en 100 cv), mais la garde au sol, pas terrible... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 11:03 | |
| La bonne nouvelle c'est que y a au moins un modèle d'essai qui roule en France. Mais t'as vu ? Le pauvre a du se l'essayer sur route mouillée ! Frustrant ! Et ne pas se fier à l'impression donnée, les grand angles de caméra accélèrent drôlement l'image... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 11:11 | |
| ça aurait été cool sur circuit, le même essai que d'habitude avec les sportives... DA, vitesse maxi, freinage, angle, histoire de bien se rendre compte. | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 11:29 | |
| C'était pas le but. La cible marketing est évidente et le choix de Deauville n'est pas du au hasard. | |
|
| |
theo Starter (soyez indulgent)
Age : 59 Localisation : mesnil raoul Style moto : vmax1200
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 12:44 | |
| salut: il y a un site sur la nouvelle vmax www.starvmax.com en + il y a les accessoires qui vont bien | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 7 Sep 2008 - 13:39 | |
| essai pour les riches quoi... ou passionnés | |
|
| |
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: nouvelle vmax Lun 8 Sep 2008 - 22:03 | |
| Le Nouveau V-max pour moi restera une machine de rêve....comme l'était l'ancien (le mien est en cours de remise en circulation :twisted: ) et une machine de rêve est faite pour...rêver... Quand on l'a dans le garage, ben on a beau dire, le rêve disparait (pas la passion hein ). J'ai également un autre V4 de la marque aux diapasons mais en 2T. Cette brêle m'a fait rêver depuis que je l'ai vue en 84 au Salon....la moto de Grand prix . Maintenant j'ai toujours la banane quand je sors le kick pour la démarrer, toujours autant de plaisir a chasser les "missilasoupapes" mais...............c'est plus un rêve. Bon je sais ça a l'air compliqué comme ça mais, je me comprends En tous cas, félicitation pour ton acquisition même si, je pense qu'il y a bcp d'autres machines a découvrir pour un "jeune permis" avant le nouveau V-max ;) | |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: nouveau vmax Mer 1 Oct 2008 - 18:26 | |
| :D Boujour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais adorateur du vmax depuis toujours...... pour la petite histoire j'ai vendu mon modèle carbone de 2002 et j'attends la livraison de mon nouveau bébé pour décembre selon Yamaha......"désolé pour ceux qui l'auront en février......." LOL | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: nouvelle vmax Dim 12 Oct 2008 - 19:09 | |
| C'est vraiment pas BEAU! Enfin,selon moi . Ce Palhegyi, le designeur...... ! Je vois! Encore un d'origine hongroise taré, comme notre cher ROI. Dite, SARKO! Enfin,...tout les respects que je lui dois! Pas à SARKO mais à Pàlhegyi !!! | |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: nouvelle vmax Ven 14 Nov 2008 - 23:02 | |
| bah pour moi,300kgs,106cv,19900euros,aucun intérét! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle vmax | |
| |
|
| |