| Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
|
+8bestial max-torque Maxou seb roany gsxrblack fabris Régis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Mar 14 Mai 2013 - 22:20 | |
| Il a baisser son prix de 10 000 € Qu'est ce que ça va être dans deux semaines |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Jeu 16 Mai 2013 - 21:53 | |
| - fred71 a écrit:
- ben en fait je sais même pas ce que j'ai commandé !! c'est un collecteur akra , un X ou H j'en sais rien...dans le catalogue de pièce yam , y'a pas de photo...
tu pourras pas remettre tes enjoliveurs de pots, c'est con ça va faire moche ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Jeu 16 Mai 2013 - 22:17 | |
| Régis: montage fait ce jour chez Yam à Chalon, les enjoliveurs sont mis , ils en ont coupé un bout je crois ( d'un coté ) . Coté bruit , ça craque fort !! tu disais que le x-pipe est plus feutré ?? j'ai un peu peur de la maréchaussée et de devenir un peu sourd en fait , mais ça donne des frissons quand tu mets gaz , quel son !! De plus j'ai l'impression d'avoir gagné de la pêche , mais bon les routes étaient trop mouillées aujourd'hui pour ouvrir fort... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Jeu 16 Mai 2013 - 22:21 | |
| - fred71 a écrit:
- Régis: montage fait ce jour chez Yam à Chalon, les enjoliveurs sont mis , ils en ont coupé un bout je crois ( d'un coté ) ..
super , tant mieux... - fred71 a écrit:
- j'ai l'impression d'avoir gagné de la pêche , ...
Tu es maintenant trop pauvre en carburant..tu gagneras un peu vers 6500.. mais tu dois être moins pêchu en bas...sous 3000... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Jeu 16 Mai 2013 - 22:33 | |
| c'est possible , faut que j'essaie vraiment pour me faire une idée... si non tu conseilles quoi pour éviter ça ? | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 6:48 | |
| - fred71 a écrit:
- c'est possible , faut que j'essaie vraiment pour me faire une idée...
si non tu conseilles quoi pour éviter ça ? De régler le mélange air-carburant... Contrairement au 1200, le 1700 se règle par électronique. Il faut donc se pencher sur les produits suivants : - PC5 dynojet - Autotune - Flashage de l'ECU (ECU racing ne se trouve plus)... tu trouveras les sujets déjà débattus sur le forum... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 8:38 | |
| ok Régis , merci pour tes conseils !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 13:59 | |
| - Régis a écrit:
- - Flashage de l'ECU (ECU racing ne se trouve plus)...
C'est a dire? |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 14:05 | |
| Yam ne fabrique plus l'ECU race. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 14:09 | |
| donc soit trouver un ecu race d'occase, soit flashé l'original.... |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 14:13 | |
| Oui, ou trouver un ECU d'orig d'occase ou partir d'un ECU d'orig neuf ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 14:37 | |
| j'y comprends rien à toutes vos histoires d'ECU , en plus c'est vrai , pas falloir que je vois à quoi sert ce truc | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 15:38 | |
| - Ptit Pifou a écrit:
- Régis a écrit:
- - Flashage de l'ECU (ECU racing ne se trouve plus)...
C'est a dire? C’est la faute à GURU il en a trop acheter les ECU de vont prendre de la valeur | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 17 Mai 2013 - 23:17 | |
| il en a trouvé au japon, mais ce sont des vierges ou des ECU de R1 qu'il efface ou truc comme ça ! bref, il mamaille pour fournir à la fin un ECU performant pour le 1700. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
| |
|
| |
| Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
|