| Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
|
+8bestial max-torque Maxou seb roany gsxrblack fabris Régis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 8:12 | |
| Je ne comprends pas trop le prix, ni le rôle du tube chromé avec la durite avia sur l'arrière (NOS ?) qui a au moins une réponse, idée ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 8:39 | |
| Waouuu. Quel dommage, a 500 euros pres j aurai pu l acheter. Il doit y avoir une erreur non ? | |
|
| |
gsxrblack Burn out
Age : 58 Localisation : Ile de France Style moto : VMAX 1700 Vendu
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 8:56 | |
| Moi aussi je me suis posé cette question. Vu le tarif demandé | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 12:12 | |
| erreur de prix je ne pense pas ,vu qu'il renouvelle sont annonce régulièrement. il est simplement 28000 euros au dessus de ça valeur non ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 12:28 | |
| je l'ai vu aussi. le prix: l'addition du prix des pièces et de la moto (avec la main d'oeuvre ) la bonbonne: un kit NOS... ou factice (ce que je crois...) mais ce n'est pas un gars qui va à bastille ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 12:51 | |
| Laisser le .... Il essaye |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 20:01 | |
| A ce prix là, je m'achète une 1700 toute neuve avec tout l'équipement qui va bien + le turbo | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Ven 10 Mai 2013 - 20:52 | |
| un pigeon nait chaque jour il parait.. ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 18:33 | |
| bah sinon il y a la mienne... ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 18:48 | |
| - bestial a écrit:
- bah sinon il y a la mienne...
a mon avis tu devrais chercher en occasion un catalyseur ...sans cette pièce tu auras du mal a vendre ton vmax. avec cette pièce cela permettrais a ton future acheteur de la remettre en version homologuer,meme avec les silencieux akra. | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 18:49 | |
| Ah ouais tu crois ? car pour l'instant j'ai eu aucune touche si ce n'est des proposition d'échange bidon. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 18:58 | |
| je savais qu'il y avait un type qui faisait monter un Nos sur Paris, et je devais allez le voir dans la concess, mais pas de nouvelle, c'est peut être celui là... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 19:14 | |
| - bestial a écrit:
- Ah ouais tu crois ? car pour l'instant j'ai eu aucune touche si ce n'est des proposition d'échange bidon.
L'instauration d'un ct fait peur et racheter un cata a de quoi faire passer a coté de ton annonce ________________________________ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 21:12 | |
| surtout vu le prix du cata neuf: + de 2000 euros... | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Sam 11 Mai 2013 - 21:21 | |
| Je pense qu'ils m'en aurait parlé quand même ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Dim 12 Mai 2013 - 15:34 | |
| Ne jamais, jamais se séparer de ses pièces d'origine. Sur le coup, tu te fais un billet, mais sans ces pièces, la moto n'a pas la même valeur ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Dim 12 Mai 2013 - 15:38 | |
| Ouais mais je l'ai acheté comme ça... ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Dim 12 Mai 2013 - 16:34 | |
| bah c'est toi qui t'est fait avoir ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Dim 12 Mai 2013 - 17:07 | |
| Tout dépend le prix qu'il a payé ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Lun 13 Mai 2013 - 21:12 | |
| j'ai commandé un x pipe la semaine dernière mais je garde précieusement mon cata...enfin j'ai hâte qu'il arrive car le bruit d'origine est fade même avec l'exup ouvert en permanence. | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Lun 13 Mai 2013 - 21:48 | |
| Avec le X pipe et l'akra ça sonne fort, trés fort.. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Mar 14 Mai 2013 - 8:23 | |
| je garde les silencieux d'origine , je trouve que les akra ( comme les autres ) ne sont pas aussi réussis !! | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Mar 14 Mai 2013 - 16:42 | |
| - bestial a écrit:
- Avec le X pipe et l'akra ça sonne fort, trés fort..
c'est un H pipe Akra dans ton annonce et sur les photos enfin H pipe ou X pipe avec les pots d'origine (qui ne sont là que pour faire jolie), c'est vraiment trop bruyant. j'ai commencé par mettre un H pipe, puis j'ai vite mis les pots akra. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Mar 14 Mai 2013 - 19:03 | |
| le H akra est beaucoup moins feutré et plus claquant que le X PIPE.. y' pas photo..! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fred71 Wheeling
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? Mar 14 Mai 2013 - 21:29 | |
| ben en fait je sais même pas ce que j'ai commandé !! c'est un collecteur akra , un X ou H j'en sais rien...dans le catalogue de pièce yam , y'a pas de photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
| |
|
| |
| Annonce sur le coin qui me laisse coi ! ? ! ?? | |
|