| Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Mer 27 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bon bah encore moi décident que des soucis avec le vmax
Quand je roule il y a un sifflement sourd mais qui est bien fort celui si diminue ou augmenté en fonction du régime
J'ai également, une fuite d'huile sous le récepteur. ( j'ai changer les joint du récepteur et du carter il y a un mois.)
Je ne sais pas si les deux peuvent être lié
Merci ________________________________
Dernière édition par Lepatchouli le Ven 29 Mar 2013 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Jeu 28 Mar 2013 - 9:00 | |
| Pareil. Mais seulement a la décélération. Ca fait un bruit que je ne trouve pas désagréable d'ailleurs... | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Jeu 28 Mar 2013 - 18:22 | |
| salut soit roulement de roue ar (le gros cote pont ) soit celui de sortie de boite niveau cardan ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Jeu 28 Mar 2013 - 20:01 | |
| Le pont peut aussi faire ce genre de bruit, commencez par faire une bonne vidange pour éliminer cette piste. | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Merci a tous Jeu 28 Mar 2013 - 20:26 | |
| Le bruit semble venir de la partie avant du moteur, il change avec le régime moteur Genre à 2000t. Sa siffle et à 2200 ça ne le fait plus et qu'en j' essore la.poigne c'est du nickel Vas savoir, si j'avais su que,le vmax allait me faire suer toutes les semaines bah je ne l'aurais pas pris... Quoi que?. ________________________________
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Jeu 28 Mar 2013 - 21:44 | |
| - Dom a écrit:
- Le pont peut aussi faire ce genre de bruit, commencez par faire une bonne vidange pour éliminer cette piste.
La vidange est faite dans mon cas. Marrant ce bruit de moteur electrique, ca ressemble pas a u bruit de roulement... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Jeu 28 Mar 2013 - 23:34 | |
| Sur certains moteurs 4T de scooters lorsque ca siffle c'est le patin qui sert à maintenir la chaine de distribution en tension qui est usé. Possible que cela fasse pareil sur le Vmax..?? | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: ???!! Ven 29 Mar 2013 - 6:21 | |
| J'ai fais la vidange moteur il y a 6500km avec de la Castro!!! Je vais en refaire une au cas ou mais je ne crois pas que cela soit lié!!! Et pendant ce temps j’attends la prochaine merdouille ________________________________
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Ven 29 Mar 2013 - 14:05 | |
| tu as fait la vidange avec de la Castro, et en plus tu recommences : c'est bien tu es fidèle à Castro... desolé j'ai pas pu m'enpecher ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Ven 29 Mar 2013 - 17:42 | |
| Oui, et si tu casses trop, met de la Igol, car avec Igol on rigole!!! A moins que tu préfères la Motul ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter Ven 29 Mar 2013 - 20:04 | |
| ________________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter | |
| |
|
| |
| Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter | |
|