| Tuto vidange | |
|
+6Antoine Régis QuiQui34 kayamb Iceman 29 bestial 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Tuto vidange Dim 24 Mar 2013 - 15:31 | |
| Hello, Serait il possible que quelqu'un fasse un tuto concernant une simple vidange avec changement du filtre à huile en indiquant la procédure à suivre (matériel nécessaire, emplacement des vis...) ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 3:00 | |
| | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 15:57 | |
| quand tu vois 50€ vidange +filtre chez Daffy
pourquoi s'embeter ? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 16:52 | |
| Dis-moi Ice : la quantité d'huile moteur nécessaire est bien de 4,3L sans remplacement de la cartouche et 4,7L avec le remplacement? Certains Vmaxistes parlent de 6 litres... ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 17:46 | |
| QUIQUI au secours ! est-ce que toi ou un CHUDISTE peut passer un petit moment chez Sellerie Concept à Montpellier.
Ils ont besoin de mettre ma selle en cours de refection sur un Vmax pour voir.. Qui peut passer les voir très très rapidement....
Ce serait super sympa !
Merci d'avance les amis... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 18:30 | |
| Ayé rendez-vous demain 17h ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 18:31 | |
| - kayamb a écrit:
- quand tu vois 50€ vidange +filtre chez Daffy
pourquoi s'embeter ? Oui mais quelle huile? Motul? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Tuto vidange Jeu 25 Avr 2013 - 18:44 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 2:03 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 18:37 | |
| ouais mais attends qu'il reçoive la selle, il va avoir les boules, car s'ils ont moulé sur le cul à quiqui.... Moi j'dis ça, en même temps j'dis rien................ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 19:29 | |
| - lolo a écrit:
- ouais mais attends qu'il reçoive la selle, il va avoir les boules, car s'ils ont moulé sur le cul à quiqui....
Moi j'dis ça, en même temps j'dis rien................ Pourquoi, QUIQUI a un anomalie dimensionnelle du bassin ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 19:34 | |
| T'as vu la tronche de son avatar, alors imagine côté face | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 19:45 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 21:03 | |
| T'aurais eu de grosses couilles | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 26 Avr 2013 - 21:08 | |
| - lolo a écrit:
- T'aurais eu de grosses couilles
tu t'en sors bien ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tuto vidange Sam 27 Avr 2013 - 8:13 | |
| Normal que la quantité d'huile varie en fonction du vidangeur... Comme sur l'ancien max, il ne faut pas oublier de vidanger le couple conique de sortie de boîte, il y a une vis de 6 qui se desserre avec une clef de 10 en dessous, ça contient ien 1/2 litre... Topic remis dans l'axe!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Tuto vidange Sam 27 Avr 2013 - 17:40 | |
| Bah voilà, merci pour les info, bien que je n'aurais peut être pas à la faire si je le vends avant. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tuto vidange Sam 27 Avr 2013 - 18:25 | |
| Il a le cul plat mais l'arti chaud mon Quiqui et c'est le premier à rendre service. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Tuto vidange Sam 27 Avr 2013 - 20:17 | |
| y 'en a qu'on les moyens, ils ne s'emmerdent pas à vidanger, ils changent de vmax avant!!! Si t'en a une en rab, j'aimerais bien en avoir une pour la route! En plus de celle pour la piste... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bestial Wheeling
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto vidange Sam 11 Mai 2013 - 3:52 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Normal que la quantité d'huile varie en fonction du vidangeur...
Comme sur l'ancien max, il ne faut pas oublier de vidanger le couple conique de sortie de boîte, il y a une vis de 6 qui se desserre avec une clef de 10 en dessous, ça contient ien 1/2 litre...
Topic remis dans l'axe!!! Merci beaucoup Stéphane pour cette précieuse info , je vient de vidanger avec de la castrol power 1 Racing en 10/50 et effectivement , j'ai mis 5 litres et il en manque environ encore 20 bons CL .... Merci encore champion |
|
| |
Maxou31 Starter (soyez indulgent)
Age : 62 Localisation : Toulouse Style moto : Vmax1700/KTM 1290 SA/125 DTMX 79
| Sujet: Re: Tuto vidange Ven 1 Jan 2016 - 22:02 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Normal que la quantité d'huile varie en fonction du vidangeur...
Comme sur l'ancien max, il ne faut pas oublier de vidanger le couple conique de sortie de boîte, il y a une vis de 6 qui se desserre avec une clef de 10 en dessous, ça contient ien 1/2 litre...
Topic remis dans l'axe!!! Bonjour, je viens de faire la vidange sur mon 1700, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette vis de 6 et ils n'en parle pas dans le manuel, elle est du coté de la vis de vidange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto vidange | |
| |
|
| |
| Tuto vidange | |
|