| New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs | |
|
+5fluid Vmax nonoff seb Patator Vmaxcannonball 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Mer 13 Fév 2013 - 21:47 | |
| Suite à une demande de l'un d'entre vous (je ne l'ai pas nommé, parce que je ne sais pas s'il souhaite rester anonyme), il y aurait visiblement un besoin pour ceux qui pratiquent la discipline du dragster (normal! sinon ça sert à quoi d'avoir 200ch???). Il s'agit d'une bride qui vient en surplomb de l'étrier (donc à droite et à gauche) qui permet de venir arrimer une sangle qui fait le tour du té inférieur. Le rôle de cette sangle permettrait de maintenir la fourche en contrainte pour abaisser le centre de gravité. Néanmoins, il faut garder une course d'amortissement au minimum de 1 pouce. Vraissemblablement, cette technique à fait ses preuves et reste d'actualité. Voici la pièces que je propose, car l'entraxe est spécifique au Vmax. Si vous avez des commentaires (pas délirants), ne vous privez pas. En fait, j'aimerai savoir qui ça intéresse pour savoir si ça vaut la peine de faire usiner une petite série. Voici deux liens vers des sites pro, qui donnent plus de détails: http://www.schnitzracingstore.com/catalogs/catalog.asp?prodid=4781528 http://www.tobefast.com/schnitz-racing-lowering-straps-pr-124.html | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Mer 13 Fév 2013 - 22:00 | |
| L'entracte est très différent pour un 1200 ? | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Mer 13 Fév 2013 - 22:06 | |
| L'entraxe est de 130mm en montage radial pour le 1700. Pour le 1200 d'origine, les points de fixation sont dans le plan vertical, donc à mon avis, peut être à moindre frais on peut se fixer derrière un boulon de fixation de l'étrier. Je laisse la parole aux professionnels de la discipline... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Mer 13 Fév 2013 - 23:25 | |
| c'est pas interdit les sangles !? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Jeu 14 Fév 2013 - 8:49 | |
| Oui Seb c'est interdit, mais seulement en promo, et comme bon nombres vont courir en SB et en SSB... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Ven 15 Fév 2013 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Jeu 14 Fév 2013 - 13:47 | |
| Moi en tous cas, je suis preneur ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Jeu 14 Fév 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Jeu 14 Fév 2013 - 22:25 | |
| La course à l'armement a commencé | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Ven 15 Fév 2013 - 12:33 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vieux crabe Burn out
Age : 67 Localisation : toulouse Style moto : V-MAX 1700 Full
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Dim 24 Fév 2013 - 16:02 | |
| ________________________________ Le vieux crabe en pince pour la Vmax . | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Lun 29 Avr 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Lun 29 Avr 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Sam 4 Mai 2013 - 22:19 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Dim 5 Mai 2013 - 16:37 | |
| T'as chopé ton kit sangle où ça? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Dim 5 Mai 2013 - 19:40 | |
| C’est une sangle Brock’s commandée sur le site Schnitz Racing | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs Lun 6 Mai 2013 - 7:03 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs | |
| |
|
| |
| New adapteurs pour comprimer la fourche en séances de runs | |
|