| Pecquencourt 9-10 Mars | |
|
+6flytox Kristoff Gilou JMZVMX freephil Antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Pecquencourt 9-10 Mars Mar 5 Fév 2013 - 14:05 | |
| Le moto Club de Pecquencourt nous fait parvenir les dernières infos : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mar 5 Fév 2013 - 21:38 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Ven 8 Fév 2013 - 8:27 | |
| Salut à tous, de retour après un pénible déménagement, pas eu beaucoup l'temps de flâner sur les fofos. L'an dernier j'étais à Pecquencourt, et regardez devant quels monsters je m’attarde . . . C'est à des gens d'ici ces deux pépites ? ________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Ven 8 Fév 2013 - 17:05 | |
| ils étaient avec moi, mais ne sont pas très actif ici. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Ven 22 Fév 2013 - 18:18 | |
| à tous Alors qui qui y va ? Nous sommes déjà plusieurs à partir samedi matin de Beauvais. Certains pour la journée, et d'autres pour le we. Rassemblement possible avec ceux qui montent de Paris à Péronne vers 11h. Voilà, si on s'y prend à l'avance, on peut faire un resto et hotel ensemble samedi soir pour ceux qui restent. Si il fait beau, on prévoit une balade le dimanche, quelques bières sur place et retour. Voili voilou, maintenant à vous de bouger ! Vous pouvez m'appeler sur le tel du Club ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Sam 23 Fév 2013 - 10:15 | |
| Bande de veinards. Trop loin pour moi. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 9:36 | |
| Bonjour à tous, voilà un petit programme vite fait pour ce we rdv chez moi samedi matin, 8h au plus tard pour rejoindre Fred à 5 min plein à la sortie de Beauvais petites routes jusqu'à Péronne où nous rejoignons Laurent et Reinaldo Peut être aussi point de rencontre pour parisiens qui prennent l'A1 pause essence encore petites routes jusqu'à Pecquencourt arrivée prévue vers 11h30 midi et après midi sur place en fin d'aprem, certains rentrent chez eux les autres direction l'hotel pour déposer les baggages ensuite resto vers 20h au plus tard concert Blues Rock juste à coté (à pied) commence à 21h hotel Dimanche matin petit tour en moto dans Cambrai et environs retour sur Pecquencourt pour dejeuner (suivant la météo) retour dans l'après midi n'hésitez pas à me joindre pour les détails ou me signaler votre venue ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 16:58 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Jeu 7 Mar 2013 - 17:35 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Ven 8 Mar 2013 - 22:44 | |
| - JMZVMX a écrit:
- Salut à tous, de retour après un pénible déménagement, pas eu beaucoup l'temps de flâner sur les fofos.
L'an dernier j'étais à Pecquencourt, et regardez devant quels monsters je m’attarde . . . C'est à des gens d'ici ces deux pépites ?
La Black c'est à Memel, et à droite la mienne. Celle là la mienne On sera à pecq demain matin pour vous accueillir !! ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Ven 8 Mar 2013 - 23:09 | |
| T'as interêt ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Lun 11 Mar 2013 - 11:06 | |
| un bien sympathique we à Pecquencourt comme prévu, arrivée de Jacques à la maison à 8h 5 min plus tard, nous étions chez Fred pour récupérer le reste de la bande et boire un café et direction Péronne pour récupérer Laurent et Reinaldo, malheureusement arrivé à Péronne lors d'un ravitaillement un levier d'embrayage cassa Le planning fut à partir de ce moment completement décalé. Nous arrivâmes à Pecquencourt à 15h alors que Kristoff et les autres nous y attendaient depuis 11h . Ce n'est pas grave, il y a du et de la bonne humeur. Les quatre 1700 qui nous y attendaient sont magnifiques Une visite du salon au pas de course Reinaldo et Laurent, deux nouveaux adhérents de belles prépa Les quatres mousquetaires à rester le samedi soir Dîner gastronomique au Maroille local Puis concert Blues Rock du groupe Interpole de Béthune dans un pub au 60 sortes de Bière... Le dimache matin, après avoir pris le ptit dej à 10h nous sommes aperçu que la température était très largement descendu par rapport à la veille. C'est donc avec un froid de canard, 4 ° C que nous sommes retourné à Pecquencourt dans le but d'y revoir nos compères locaux et y déjeuner. Mission accomplie sauf que nous decidâme de partir plus tôt et allez déjeuner dans un endroit chaud.... Retour sans encombre de toute la troupe, mais congelés Merci à Kristoff, Jean-Lou, Fred, Memel, Jacques, Reinaldo, Laurent, Fred, Ingrid, Didier, Nathalie, Ted, Virginie, Franck et Sylvie pour ce très bon we ! "pour ceux qui n'ont pas peur du froid et de la pluie" d'autres photos quand j'aurai reçu celles des autres ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mar 12 Mar 2013 - 9:41 | |
| Belles tofs phiphi !! Les chtis sont toujours ravis de vous voir dans la région ! merci pour votre bonne humeur malgrés la canicule Y fait froid ?? Quand il fait froid il faut un bon chocolat (belge) ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mar 12 Mar 2013 - 19:19 | |
| merci pour ces photos et ce petit résumé. | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mer 13 Mar 2013 - 14:59 | |
| ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mer 13 Mar 2013 - 18:40 | |
| ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
fred60240 Burn out
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars Mer 13 Mar 2013 - 19:25 | |
| Arrivée avec un peu de retard au salon mais superbe balade entre pôtes En plus la météo était de la partie Merci à tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pecquencourt 9-10 Mars | |
| |
|
| |
| Pecquencourt 9-10 Mars | |
|