| Peinture moteur haute température | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyl57 Burn out
Age : 45 Localisation : Knutange Style moto : Vmax 1200 1992
| Sujet: Peinture moteur haute température Mar 8 Jan 2013 - 11:17 | |
| Hello vous!!
Je suis toujours en grand nettoyage de mon maxou et je viens de terminer (enfin) le nettoyage moteur et je me suis aperçu qu'a certain endroit la peinture noire d'origine est partie et qu'en grande partie, la peinture n'est plus très jolie d'ailleurs et terne.
Je vais en profiter pour lui remettre un coup de peinture (noir et or je pense) mais j'ai plusieurs température de résistance: 300°C, 600°C et 800°C.
D’après vous, est qu'un 300 ou 600°C suffisent? (en 800°C il n'y a que du noir....)
Est ce que quelqu'un parmi vous qu'il a déjà repeint son moteur? si oui, quel type de peinture? quel marque?
Allez, bizavou
V | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température Mar 8 Jan 2013 - 11:51 | |
| Arf, le bloc ne doit pas dépasser les 70-80°C, de la peinture noire de bonne qualité tient très bien dans le temps, à la limite de la peinture résistante à l'essence mais de la peinture HT ne sert à rien ;) | |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température Mar 8 Jan 2013 - 16:04 | |
| J'ai fais les retouches avec un bon ptit pinceau et de la peinture fer noir : le rendu était super ! pas besoin de dépenser de l'argent ! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température Sam 12 Jan 2013 - 19:13 | |
| - Anis a écrit:
- J'ai fais les retouches avec un bon ptit pinceau et de la peinture fer noir : le rendu était super ! pas besoin de dépenser de l'argent !
pareil!,en plus aspect un peu "épais" sympa.. ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Idem pour moi Dim 13 Jan 2013 - 8:26 | |
| Voili voilà, J'ai,pris de la peinture fer noir 600°chez. Le mari de la reine merlin!!! Et c'est nickel. Petit point quand même, bien graisse avant avec de l'acétone, faire tour e le moteur entre deux couches . ________________________________
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température Dim 13 Jan 2013 - 9:18 | |
| "bien graisse avant avec de l'acétone" Dégraisser ? L'acétone c'est ce qu'il y a de mieux ? Je dois également peindre mon bloc... | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Oupsss Dim 13 Jan 2013 - 17:32 | |
| - Supraman a écrit:
- "bien graisse avant avec de l'acétone"
Dégraisser ? L'acétone c'est ce qu'il y a de mieux ?
Je dois également peindre mon bloc...
Désolé c'est bien de dégraisser que je parlais, l'acetone contrairement au White Spirit ne laisse pas de dépôt graisseux . Donc oui pour moi l acétone c'est le mieux ________________________________
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température Dim 13 Jan 2013 - 19:18 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture moteur haute température | |
| |
|
| |
| Peinture moteur haute température | |
|