Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Mar 9 Jan 2024 - 18:38
Bonjour la compagnie,
Bon ben voilà... de nouveau me revoilà J'ai maintenant quelques années de plus et j'étais passé sur véhicule à quatre roues américains par deux fois. Les engins à deux roues me manquent. Bref, je suis en recherche d'un maxou à remettre en service (j'aime la moto mais j'aime plus que tout passer du temps à les refaire ) si jamais vous en avez un dans un garage qui attend sagement de reprendre la route , pensez à moi. Cette fois ci, je pense que je laisserai la moto d'origine... ou pas
@drien
J'en profite pour souhaiter la Bonne année à toutes et tous
PS: les anciens m'avaient bien aidé quand j’étais novice, je vais tenter de partager mes quelques connaissances, si c'est dans mes cordes
Antoine et freephil aiment ce message
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Mar 9 Jan 2024 - 18:56
alors re- chez les fous du maxou !
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Mer 10 Jan 2024 - 20:57
. Salut à toi, ton bonheur se trouve, c'est pas rare, je viens d'en rentrer une à 1500 à refaire et il y en a en ce moment même qui ne demandent qu'à revivre:
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Ven 12 Jan 2024 - 15:30
Merci JMZVMX,
J'ai vu, peut être que je suis trop méfiant mais quand on annonce: "carburation à neuf" et juste "prévoir synchro", ça veux dire: "on a essayé mais c'est pas ça, bref faut tout reprendre. C'est pour ça (ou pas) que je laisse tomber" Prix non négociable pour une moto qui n'a pas roulée depuis longtemps: pneu en bois, caoutchouc à changer, peinture à refaire correctement et alu à récupérer. vendue avec expertise de 33 ans sans oublier la carte grise pas à son nom.
Du coup, je préfère passer mon tour pour cette fois ci.
@+ @drien
JMZVMX Wheeling
Age : 66 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Style moto : +de 25 ans
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Ven 12 Jan 2024 - 19:10
Oui, effectivement, j'ai zappé tout ça mais t'as raison c'est chelou . Cela dit c'est quoi ta fourchette budget ? Même si la 12Vmx n'est pas à 20000 boules comme une 900z1, on te la donnera pas non plus ...
________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Jeu 18 Jan 2024 - 15:37
Salut, oui j'ai toujours ma jeep (c'est une ford, pour la petite histoire) mais non merci pour l’échange De plus, j'ai besoin d'elle pour aller en Normandie. Les 80 ans du débarquement ne sont pas à louper @+ @drien
e30cab Wheeling
Age : 64 Localisation : mandres les roses Style moto : vmax 1200
Sujet: normandie Jeu 18 Jan 2024 - 16:14
c'est sur cette année il va y avoir du monde les hôtels sont déjà tous plein moi mes jeeps sont pas assez vieilles 1955 pour y aller ils seraient capable de me tirer dessus
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Sam 20 Jan 2024 - 10:14
e30cab a écrit:
c'est sur cette année il va y avoir du monde les hôtels sont déjà tous plein moi mes jeeps sont pas assez vieilles 1955 pour y aller ils seraient capable de me tirer dessus
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Mar 27 Fév 2024 - 11:49
Bonjour à tous,
Ayé j'ai trouvé un maxou (1997, première main), bon pas du tout dans le budget de départ, et avec quelques bricoles à faire. J'ai déjà changé les étriers de freins (les origines était repeint à l'arrache), remis les catadioptres orange et les bandes alu sur les écopes latérales. Virés les clignotants LED, le cordon de charge, le GPS le tout installé à base de scotch et de domino... , recâblé un tboost et installation d'un dyna 3000 (merci à @Dom pour la courbe) Comme je suis maniaque, je vais arrêter de la regarder de près sinon je sort le moteur pour refaire une peinture complète @+ @drien
PS: je recherche toujours un maxou à refaire pas trop cher (ma passion c'est de remettre en route ces machines)
JMZVMX Wheeling
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Mar 27 Fév 2024 - 19:47
Elle est belle ...
Adrien54 a écrit:
Comme je suis maniaque, je vais arrêter de la regarder de près sinon je sort le moteur pour refaire une peinture complète
C'est d'ailleurs surement ce que je vais faire.
________________________________ Pour notre sécurité, nous n'auront plus aucune liberté ...
JMZVMX Wheeling
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Sam 2 Mar 2024 - 11:41
. Merci de m'avoir décidé, trop de boulot en cosmétique sur ce moteur et même sur le cadre autour. Plutôt que de faire du cache misère, c'est partit, je le tombe ...
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Sam 2 Mar 2024 - 18:38
JMZVMX a écrit:
. Merci de m'avoir décidé, trop de boulot en cosmétique sur ce moteur et même sur le cadre autour. Plutôt que de faire du cache misère, c'est partit, je le tombe ...
Salut,
Effectivement, il y a du boulot... c'est le bon choix vu l'état de la photo. Tu repartira avec une bonne moto, plutôt que de faire du cache misère, surtout quand on voit la rouille sur les supports du radiateur et la visserie du maitre cylindre arrière. @+
JMZVMX Wheeling
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-) Sam 2 Mar 2024 - 19:16
5 sur 5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-être un p'tit nouveau en lorraine :-)