| Nouveau support moteur Vmax 1700 | |
|
+16Vmadmax Régis Marcobis PAULO37 max-torque Maxou huch seb ALBend roany lolo Wmax Gilou Vmax nonoff fluid Mister VMAX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Jeu 13 Déc 2012 - 23:56 | |
| Moi je dis c'est galbé, c'est sensuel, c'est beau. J'en veux. | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Ven 14 Déc 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 11:42 | |
| Bon, ben Mister Olivier Vmax , tu n'as plus qu'à passer commande. Sur cette page une vidéo explicative. http://www.optimalcarbone.com/x-1700-mip.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 12:58 | |
| Moi, j'aimerais savoir le poid en comparaison à ceux d'origines qui sont en fonte!!! Y aurait t'il une possibilité pour avoir une version "Race"? dépouillée! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 13:37 | |
| si tu veux j'ai du fils de fer... au pire, on le double pour une plus grande rigidité si tu as peur avec le poid ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 15:00 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Moi, j'aimerais savoir le poid en comparaison à ceux d'origines qui sont en fonte!!!
Y aurait t'il une possibilité pour avoir une version "Race"? dépouillée! Le poids du support coupe circuit (pièces en alu seules) 1066g Le poids du support avec voltmètre (pièces en alu seules) 932g Le poids de la version race dépouillée correspond approximativement à celle des pièces OTEC ! mais je crois qu'en allant faire un gros caca, et en remplaçant les bottes pas des tongs avant le run, tu devrais pouvoir conserver la clé et le voltmètre... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 16 Déc 2012 - 22:38 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Jeu 20 Déc 2012 - 6:31 | |
| La gamme des supports moteur dessinés et réalisés par LAURENT MARTINEZ se décline en éléments évolutifs pour satisfaire à tous les budgets. Allez vite sur la page : http://www.optimalcarbone.com/x-1700-mip.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Jeu 20 Déc 2012 - 10:45 | |
| Ils sont géniaux ces supports; et leur prix est raisonnable.
Mais, il me semble qu'il n'y pas d'accès aux vis de réglage de la synchronisation; (les supports de l'autre accessoiriste, n'en ont pas non plus, d'ailleurs).
Ils seraient parfaits d'avoir des trous d'accès a ces vis de réglage. Cela éviterait de devoir les démonter lors du réglage de la synchro, qui doit être faite tous les 10 000 km... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Ven 21 Déc 2012 - 19:53 | |
| Laurent ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 6 Jan 2013 - 6:01 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Dim 13 Jan 2013 - 20:52 | |
| pour les avoir vu avec mes yeux à moua (les deux!)... et de nuit, je peux vous dire que ça en jette un max!!! très belles pièces et avec ces petites leds discrètes... c'est MA GNI FIQUE !!! à choisir dans de la pièces usinées... je crois que ça arriverait en tête! en plus, c'est vraiment utile ce voltmètre et ce coupe contact ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Lun 14 Jan 2013 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Lun 14 Jan 2013 - 9:44 | |
| - Mister VMAX a écrit:
- Merci à Seb et Patator pour les compliments, mais c'est Laurent Martinez qu'il faut féliciter, il a plein d'idées dans la tête pour nos chers Maxous...
Bonjour Olivier, j'ai vu ton annonce, serait il possible d'avoir une petite photo de tes ex-supports pour les voir ? Il est possible que je sois intéressé ! Merci à toi ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Lun 14 Jan 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 Jeu 17 Jan 2013 - 21:44 | |
| Voici le Hi-X17 en version Basic. Epuré par rapport à la version Premium, mais avec un style qui fait pas mal du tout sur la moto. La plaquette est en alu anodisé argent mat avec gravures rouge et noir (que du top!) A vous d'apprécier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau support moteur Vmax 1700 | |
| |
|
| |
| Nouveau support moteur Vmax 1700 | |
|