| Une synchro des carbus ça va me coûter combien? | |
|
+9Maxou airmax Wmax Gilou Vmax nonoff Antoine seb lolo QuiQui34 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 6:19 | |
| Mon 1700 va franchir les 40000km. Je m'attends à ce que Yam m'oblige à faire LA GRANDE REVISION qui coûte la peau des fesses. Je voudrais faire faire uniqement la synchro des carbus. Ca va me coûter combien? Merci pour votre expérience sur le sujet. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 7:01 | |
| déjà c'est pas des carbus! et tu as du le faire lors d'une révision, je viens de le faire aux 20Mkm | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 7:04 | |
| J espere que ce n est pas a la tronche du client... Sinon tu vas raquer quiqui!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 12:31 | |
| - lolo a écrit:
- déjà c'est pas des carbus! et tu as du le faire lors d'une révision, je viens de le faire aux 20Mkm
Non jamais fait Bin alors c'est la synchro des KOI ki faut faire? ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 12:35 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 21 Nov 2012 - 13:59 | |
| C'est un réglage de la synchronisation des boitier papillons, par les vis bi pass! Elle est garantie encore? Sinon, j'peux t'aider... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Jeu 22 Nov 2012 - 9:49 | |
| - Vmax on off a écrit:
- C'est un réglage de la synchronisation des boitier papillons, par les vis bi pass!
Elle est garantie encore?
Sinon, j'peux t'aider... Non elle est plus garantie. Je n'ai jamais fait cette synchro. En fait je retrouve en reprise à 2000 trm un peu le même comportement du 1200 à savoir un peu chaotique m'obligeant un doser un filet de gaz ce qui est fatiguant. Merci Steph de t'intéresser à ma question plutôt parce que pour les autres réponses enfin j'me comprends ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Jeu 22 Nov 2012 - 19:09 | |
| Tu veux que je te prete encore mon ECU Gurued Tu vas pouvoir en faire des dérapages en partant de chez toi | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Lun 26 Nov 2012 - 19:37 | |
| ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Lun 26 Nov 2012 - 22:24 | |
| T'as juste les bipass encrassé, deux ou trois rétrogradage bien lancé, et tout ira bien...
Trop de roulage tranquille, c'est pas bon pour le maxou! ________________________________ Support pour
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mar 27 Nov 2012 - 5:04 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
airmax Donateur
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mar 27 Nov 2012 - 16:41 | |
| ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mar 27 Nov 2012 - 19:57 | |
| D'accord avec Stéph les bipass encrassés, j'ai déjà eu le problème. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 28 Nov 2012 - 8:19 | |
| - Vmax on off a écrit:
- T'as juste les bipass encrassé, deux ou trois rétrogradage bien lancé, et tout ira bien...
Trop de roulage tranquille, c'est pas bon pour le maxou! Je suis tes bons conseils Steph. Je vais pour une fois aller au delà des 3500 tours, je pense vers 5500 tours et vais couper les gaz, passer au point mort puis attendre l'arrêt definitif de la machine en roule libre. J'ai bien tout compris Merci encore ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
airmax Donateur
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 28 Nov 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Mer 28 Nov 2012 - 21:05 | |
| Oui, mais bien sûr mon Quiqui...(Faut pas trop le contrarier en ce moment!!!) ________________________________ Support pour
|
| |
airmax Donateur
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Jeu 29 Nov 2012 - 10:44 | |
| ils sont taquins ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Jeu 29 Nov 2012 - 14:07 | |
| Hi guys, j'ai débourré la bouzine Put ain de rétrogradages à 8000 trm...ça part en vrille tellement que le boudin AR y veut faire marche arrière A va bôcoup mieux. merci pour le TôYo. Je vais changer les bougies et faire contrôler la SYNCHRO DES PAPILLONS...et non pas des carbus coucou LoLo ... on parle quand même de carburation ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Dernière édition par QuiQui34 le Ven 30 Nov 2012 - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Jeu 29 Nov 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Ven 30 Nov 2012 - 7:49 | |
| Ah ces putains de chaudières. ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? Ven 30 Nov 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une synchro des carbus ça va me coûter combien? | |
| |
|
| |
| Une synchro des carbus ça va me coûter combien? | |
|