Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 25 Nov 2012 - 19:26
Stéph pour le remontage tu as brûlé un cierge ?
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 25 Nov 2012 - 20:29
non!
la moto !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Lun 26 Nov 2012 - 19:09
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Lun 26 Nov 2012 - 22:18
Faudra bien que je teste et que le règle le shifter...
Par contre, je me rend compte que sans le permis, tout est plus long, je ne vais pas pouvoir attaquer avant le week end prochain...
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Sam 1 Déc 2012 - 20:25
Voilà, j'ai attaqué le remontage ce matin...j'avais préparé mon remontage cette semaine un peu tous les soirs, nettoyage des carters, et de toute les pièces, contrôle métrologique, tout est ok pour le remontage maintenant, enfin!
photo des pignons abîmés et nouveaux.
Voila tout est dans la boîte!
Boîte refermée, tous les pignons sont à l'intérieur, j'espère qu'il sont dans le bon ordre!
moteur prêt à enquiller. Il pèse le salaud!
Et voilà, il est dedans...une dure journée m'attend demain pour redonner vie à tout ça!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Dim 2 Déc 2012 - 12:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 2 Déc 2012 - 15:26
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 2 Déc 2012 - 15:51
Le proprio as eu un devis à 5000€, et un autre à 3000€ (sans démontage), c'est un très gros boulot, faut pas se planter,
Il y avait beaucoup plus de dégâts que prévu!
Deux rapports sautaient, mais quatre étaient touchés...
osteovmax Burn out
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 2 Déc 2012 - 16:20
Deux rapports qui sautaient Mais quatre etaient couchés C'est pas du Joli Joli tout ça Galinette va pas être contente
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
Sujet: Re: Dépose d'un moteur de 1700... Dim 2 Déc 2012 - 18:23
Vmax on off a écrit:
Le proprio as eu un devis à 5000€, et un autre à 3000€ (sans démontage), c'est un très gros boulot, faut pas se planter,
Il y avait beaucoup plus de dégâts que prévu!
Deux rapports sautaient, mais quatre étaient touchés...
avant de parler de monnaie, attendez donc que le moulbif donne de la voix....................
nan j'deconne nonoff......quoique.... démonter un moteur et le virer du cadre pour changer les bougies !!!
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini