| QUESTION DE FEELING | |
|
+6roany Islamorada Wmax Gilou Antoine DELTA FRANCOIS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DELTA FRANCOIS Wheeling
| Sujet: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 13:52 | |
| Bonjour,
La question est de savoir, si une personne de sexe oposé à le droit de poser son séant sur le "siège passager" de ma moto !
Pour des raisons de "ligne", je n'y tiens pas... Pour des raisons de sécurité, non plus... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 14:25 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 15:10 | |
| Qu'est ce qu'on va devenir !?..... ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 15:46 | |
| Cela dépend tu es un garçon ou une fille ? | |
|
| |
Islamorada Burn out
Age : 63 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 16:01 | |
| Houlalalala...question métaphysique... Euhh...106 ou 200cv, donc pas deprobleme de performance... Question de ligne...ben oui, car petit dosseret génial pour le passager, donc ligne café racer difficile dans ce cas... Bref, plus une question de complicité avec le passager(e) ou d'égoisme plus ou moins prononcé ! | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 16:58 | |
| - DELTA FRANCOIS a écrit:
- Bonjour,
La question est de savoir, si une personne de sexe oposé à le droit de poser son séant sur le "siège passager" de ma moto !
Pour des raisons de "ligne", je n'y tiens pas... Pour des raisons de sécurité, non plus... a ce moment la,regarde les annonces pièces, accessoires (monocoque...) | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 18:53 | |
| On le sais Erwann | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 20:14 | |
- Bonjour,
Pour des raisons de "ligne", je n'y tiens pas... Pour des raisons de sécurité, non plus... Une question et une réponse en même temps... Bon pour la question de la "ligne", bah t'as qu'à avoir une jolie femme et la question se posera plus (c'est notre cas à tous ici) Pour la sécurité, quelque soit son sexe, un bon passager doit être actif. Sachant qu'il est derrière et qu'il est actif (le passager bien sûr), c'est le genre de truc qui doit te chambouler un peu... c'est pas grave lapin, ça se soigne ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 20:25 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 20:54 | |
| salut , il doit juste se demander si, vu la taille du pouf passager , il est raisonnable de percher une personne dessus , vala vala ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Ven 14 Sep 2012 - 21:08 | |
| salut en moto ca ne me derange pas , dans d autres circonstances , certainement pas!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
DELTA FRANCOIS Wheeling
| Sujet: PERILLEUX Lun 17 Sep 2012 - 19:22 | |
| Bonsoir,
J'ai sauté le pas, en prenant une amie sur le pseudo-siège arrière, et force est de constater, que cette monture (la moto bien sur), ne se prête que trop peu à cet exercice.
Après, les autres exercices, restent, dans mon domaine de compétence.
Bonne route à tous ! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING Lun 17 Sep 2012 - 21:02 | |
- Bonsoir,
J'ai sauté le pas, en prenant une amie sur le pseudo-siège arrière, et force est de constater, que cette monture (la moto bien sur), ne se prête que trop peu à cet exercice.
Après, les autres exercices, restent, dans mon domaine de compétence.
Bonne route à tous ! En fait, tu veux dire que le 1700 c'est pas top pour emmener un passager. On a déjà constater la même chose également..mais il y a des remèdes + ou - heureux.. regarde ici : https://www.forumvmax.com/t1960-confort-passageres?highlight=passager________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION DE FEELING | |
| |
|
| |
| QUESTION DE FEELING | |
|