| Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
small38 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Sam 8 Sep 2012 - 15:36 | |
| Bonjour à toutes et tous, suite au rentrage dans le cul d'un renault trafic avec ma belle, il faut alors que je change toute la partie avant de celle ci. le devis proposé par le garage est franchement cher et donc je dois trouver des pièces par moi même pour baisser le prix de la réparation. j'ai vu plusieurs offres sur SITE MARCHAND mais un truc me chiffonne c'est le diamètre des tubes de fourche. des fois c'est du 40 mm des fois c'est du 43 mm. savez vous que dois je prendre sachant que la 1ere utilisation date du 11 janv 93. si vous avez des bonnes adresses pour les pièces détacher ça m’intéresse aussi. je suis de Grenoble et ma moto est à un garage à gap. merci d'avance
Sylvain | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Sam 8 Sep 2012 - 16:35 | |
| remets du 43!
mais il faut la totale, tés, tubes, freins etc etc...
ça ne sera que mieux ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dadou Wheeling
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Sam 8 Sep 2012 - 21:20 | |
| Fourche de 43, étriers double piston + voir ressort hyper si tu dois faire les joints spy. Regarde ce qu'il y a sur la tienne à mon avis vu l'immat c’était une fourche en 40. Donc il te faudra aussi une paire de disque. J'ai vu une annonce cette semaine sur le coincoin d'un train avant complet. ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Dim 9 Sep 2012 - 11:25 | |
| merci les gars, j'ai commander une fourche à 100 euros en 43 que j'ai trouvé sur le coin coin comme dit dadou. il ne me reste plus qu'à trouver une jante et un pneu. | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Dim 9 Sep 2012 - 11:58 | |
| Salut Small38, La mienne est du 19 janvier 1993 et elle a une fourche de 40 avec étriers simples pistons (1 + 1 quoi ). Comme l'a dit Seb et si tu es dans la même config que moi (modèle 92), j'epère que tu as récupéré les tés de fourche et tout le bastringue avec ta fourche de 43... sinon, t'es marron ! Pour 100 €uros, tu dois avoir uniquement la fourche nue ou me gourre-je ??? Si je me suis "gourre-jé", t'as fait une belle affaire Elle n'a pas pris une claque au niveau du tube du cadre ta Vmax ??? T'es un double veinard alors Alors bon remontage et gazzzzz (molo quand même derrière les renault traffic ) | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| |
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Dim 9 Sep 2012 - 22:20 | |
| Mouais..... ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Ven 21 Sep 2012 - 19:26 | |
| oui il y a bien les tés de fourches, je viens de la recevoir elle est nickel. et la je viens de trouver une roue avant avec un pneu en bon état pour 130 euros ce qui fait un total de 260 euros. je m'en tire super bien. prochaine étape je m’achète un billet de loto. | |
|
| |
Dadou Wheeling
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Ven 21 Sep 2012 - 19:39 | |
| Content pour toi, maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre quelques photos de "ton chantier". ________________________________ | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Ven 21 Sep 2012 - 19:55 | |
| t'as les disques, les étriers et le pontet en 43 aussi ? ________________________________ | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Sam 22 Sep 2012 - 11:13 | |
| Je confirme : super affaire | |
|
| |
creatine458 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Lun 12 Nov 2012 - 18:25 | |
| - small38 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
suite au rentrage dans le cul d'un renault trafic avec ma belle, il faut alors que je change toute la partie avant de celle ci. le devis proposé par le garage est franchement cher et donc je dois trouver des pièces par moi même pour baisser le prix de la réparation. j'ai vu plusieurs offres sur SITE MARCHAND mais un truc me chiffonne c'est le diamètre des tubes de fourche. des fois c'est du 40 mm des fois c'est du 43 mm. savez vous que dois je prendre sachant que la 1ere utilisation date du 11 janv 93. si vous avez des bonnes adresses pour les pièces détacher ça m’intéresse aussi. je suis de Grenoble et ma moto est à un garage à gap. merci d'avance
Sylvain Tiens c'est marrant, j'ai sa petite soeur ! Le 20/01/1993 .... as-tu un numéro moteur débutant par 2EN014..... ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 Ven 16 Nov 2012 - 18:57 | |
| Salut creatine, pour le numéro je ne sais pas je regarderai ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements fourche 1200 Vmax de 93 | |
| |
|
| |