| Brescoudos | |
|
+5vmaxman fluid Vmax nonoff Régis V-Taz42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Brescoudos Jeu 23 Aoû 2012 - 16:23 | |
| Cette année, c'est la 24 ème édition du célèbre rassemblement des brescoudos! Avec Max260 et 2 autres potes, on y sera les 31 août et 1er septembre! Avis aux amateurs ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Brescoudos Ven 24 Aoû 2012 - 16:47 | |
| C'est quoi cet évènement ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos Ven 24 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Le plus gros rassemblement moto du sud essentiellement harley ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Brescoudos Ven 24 Aoû 2012 - 23:59 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos Dim 26 Aoû 2012 - 15:35 | |
| Salut Mickaël, normalement j'y serais vendredi (je crois que vendredi ça se passe au centre de Bézier) | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos Mar 28 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Salut Vmaxman! Nous, on n'y sera qu'à partir de samedi, aux alentours de 10h. Ma copine n'a pas poser le vendredi, donc elle fini le taf à 17h. Tu n'y seras que le vendredi? ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos Mar 28 Aoû 2012 - 21:53 | |
| je viendrais samedi au lieu de vendredi je te téléphone en fin de semaine voir si ont ce rejoint au cap ou a villeneuve ( tu as le même n° ????) Gilou , Lolo vous y serez ??? http://www.brescoudos.com/wp-content/themes/brescoudos/pdf/24_Brescoudos_Bike_Week_Programme_2012.pdf | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Brescoudos Mar 28 Aoû 2012 - 22:18 | |
| fais iech, pourrait po viendre | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Brescoudos Mer 29 Aoû 2012 - 9:08 | |
| Salut les filles!!! On y était hier soir et on y sera samedi. Bruno, tu peux m'appeler ... Quand à Flingueur, dès qu'il y a trois kms à faire, il est perdu!!!!! Je vous mets le programme pour le cas ou... http://www.brescoudos.com/wp-content/themes/brescoudos/pdf/24_Brescoudos_Bike_Week_Programme_2012.pdf A samedi. ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brescoudos Mer 29 Aoû 2012 - 20:51 | |
| vi j'y suis allé moi aussi lors le week-end dernier lors de mes vacances au Cap d'Agde, de bien belles HD tout partout et un barouf d'enfer |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: Brescoudos Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42 | |
| On arrivera samedi vers 10h je pense. On rejoint 2 copains qui seront déjà sur place. Etoui, j'ai toujours le même numéro de tél. ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brescoudos | |
| |
|
| |
| Brescoudos | |
|