Bon comme dit dans ma presentation, on a pas mal de problemes avec notre vmax.
Parfois quand on roule, elle se mets a brouter, genre comme tourner sur 3 cylindres, parfois meme 2 (la, plus dutout de puissance).
On arrive a la faire monter en regime malgre ca, elle ne reste pas bloquer a un certaint tour/min. Mais la puissance n'y est plus.
Niveau carburateur, tout a ete controller (deux carburateur completement mis a neuf meme) donc sur ce point, pas de problemes.
J'ai remplacer le boitier noir TCI il y a 10 jour par une version amelioree qui vient d'Hollande. Premier essaie de 3h apres cette modification: un reve, pas un seul pepin ! Mais deux jours plutard, je prends la max et apres 80km le probleme revient
juste avant le premier stop de la balade, apres le stop de 30min environ, je repars, a nouveau tout les cheveaux prets a l'attaque des qu'on tourne la manette, que du bonheur ! 15 min plutard, rebelotte, elle monte en regime mais moins rapidement et on sens que quelque chose la retient (comme un cheval fou qui veut courir mais qu'on retient avec des cordes, on sent que quelques chose l'empeche d'avancer). Vers la fin ca empire, encore plus de retenu, plof plof plof dans l'echappement. Vu que le moteur n'as rien, ni les carburateurs, on pense a l'electronique (pour ca que le boitier a ete remplacer). Maintenant je compte changer mes cables de bougies, et eventuellement si necessaire les bobines.
Est-ce-que quelqu'un sait si on peut encore trouver les cables a bougie NGK mais de couleures jaune? J'en ai trouver sur SITE MARCHAND en Amerique, mais il n'expedie pas en Europe
En attendant, je vais plus rouler avec (je vais en profiter pour remettre le moteur propre, la remettre en bel etat quoi), parceque comme ca, rouler avec n'est pas un plaisir :'( (heureusement j'ai ma xjr qui n'as jamais de problemes)