| Dur dur la scelle !! | |
|
+8fluid climax bidalot vmats Wmax Maxou lolo ckick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 20:53 | |
| 60000 km ... merci alzheimer !! comme y sait même plus où il habite des fois... y tourne ... y tourne... et y tourne... autour de chez lui... et quand c'est pas 'Al zimmer' ... c'est l'alcool qui lui fait oublier ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mer 1 Aoû 2012 - 19:57 | |
| - fluid a écrit:
- Alors je viens de faire aujourd'hui Menton/Lyon par la route Napoléon. Presque 9h de roulage. Résultat, Flo en pleine forme avec le 1200 et moi, le derche détruit par la selle du 1700. Chui vert...
En même temps Flo roule plus vite que toi............ Elle passe moins de temps assise sur sa selle. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Jeu 2 Aoû 2012 - 2:03 | |
| Plus vite, je sais pas, mais plus propre et avec plus d'angle, c'est clair. Mme frotte régulièrement ses silencieux en courbe maintenant. J'ai bien fait de l'épouser, elle va peut-être me filer des conseils avec du bol... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| |
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Ven 3 Aoû 2012 - 0:41 | |
| - lolo a écrit:
- Purée c'est le forum du 3ème âge
ben ouais mon ptit gars mais tu vas finir y arriver aussi au 3ème age t'inquietes on te montreras comment transformer ton maxxou en déambulateur | |
|
| |
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Peut être une solution Mer 8 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Et bien j'avance avec la selle. En passant par Canne moto j'ai eu les coordonnées de sellerie concept. Premier contact téléphonique très sympa. Apparament ils connaissent le sujet et ils proposent du bultex. Donc plus d'info en septembre pour celle la enfin non ! Plutôt pour la selle Bonne vacance | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Demande le prix, car pour refaire la mienne en bultex j'ai payé 120€. | |
|
| |
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Jeu 9 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Salut Maxou.
Ça commence à 295€ pour une partie et 350€ en deux parties.
Je laisse le lien
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-i/services/tarifs/tarifs.html
Tu a écrit que ton sellie est dans les voges.
Si tu peut me communiquer ses coordonnées, je l'appellerai et je lui enverai les selles.
Merci | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Jeu 9 Aoû 2012 - 23:57 | |
| parfois il y a des selliers, pas forcément connus, mais qui bossent bien.
peut être y en a t il un pas loin de chez toi ?
je sais que par chez moi il y en a un , que régis et moi avons déjà sollicité pour nos 1200 à l'époque, d'ailleurs thierry y fait faire les selles pour ses coques.
je ne connais pas les tarifs, mais tu peux toujours demander...?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Ven 10 Aoû 2012 - 13:28 | |
| ckick j'ai payé 120€ mais uniquement pour l'assise pilote. L'adresse c'est la selleirie Bender à Thaon les Vosges, tu trouveras sur internet, ils ont un site . Mais comme dit seb, je pense qu'il y a un bon sellier dans chaque département.
(http://auto-moto.118000.fr/v_thaon-les-vosges_88/c_sellier-garnisseur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! | |
| |
|
| |
| Dur dur la scelle !! | |
|