| Dur dur la scelle !! | |
|
+8fluid climax bidalot vmats Wmax Maxou lolo ckick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Dur dur la scelle !! Lun 23 Juil 2012 - 16:04 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un a une astuce pour ne pas avoir mal au c...l au bout d'une centaine de Kms ??? La scelle d'origine est insupportable. Merci pour vos réponse. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 23 Juil 2012 - 18:05 | |
| Je viens de refaire la mienne pour la même raison et au lieu de la mousse d'origine, j'ai fait mettre du bultex à mémoire de formes et là j'ai gagné 3 cm de hauteur de selle une fois assis et un confort bien meilleur que mon Goldwing. Pour la conduite je gagne en plus en maniabilité. | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 23 Juil 2012 - 18:08 | |
| Pour ma réponse, j'ai gagné un Coulommiers ? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 23 Juil 2012 - 19:42 | |
| Roules plus vite et tu n'auras pas le temps d'avoir mal au ... Tu t'arrêteras bien avant les 100 km | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 23 Juil 2012 - 21:35 | |
| NON, s'il a un réservoir 24l | |
|
| |
vmats Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 24 Juil 2012 - 10:39 | |
| Toujours de la suite dans les idées Maxou Michel | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 24 Juil 2012 - 13:30 | |
| Tu as vu vmats, la selle refaite par Bender en 1 jour pour un prix défiant toute concurrence. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mer 25 Juil 2012 - 19:12 | |
| Je recherche justement un bon sellier sur Paris.
Depuis que le vieux sellier a fermé, c'est la misère...
Si qqu'un a une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mer 25 Juil 2012 - 22:29 | |
| - Maxou a écrit:
- Je viens de refaire la mienne pour la même raison et au lieu de la mousse d'origine, j'ai fait mettre du bultex à mémoire de formes et là j'ai gagné 3 cm de hauteur de selle une fois assis et un confort bien meilleur que mon Goldwing. Pour la conduite je gagne en plus en maniabilité.
Bonsoir, Est ce que tu peut me donner les coordonées pour refaire cette Selle. en plus si tu gagne 3cm c'est interressant enfin pas pour moi, c'est pour madame J'ai fait un peut le tour du forum et je tiens à préciser (pour les blagues que j'imagine bien ) que les 3 cm, c'est hauteur de selle pour que madame puisse utiliser le V Max. Merci et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mer 25 Juil 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mer 25 Juil 2012 - 23:59 | |
| [quote= Bonsoir, Est ce que tu peut me donner les coordonées pour refaire cette Selle. en plus si tu gagne 3cm c'est interressant enfin pas pour moi, c'est pour madame J'ai fait un peut le tour du forum et je tiens à préciser (pour les blagues que j'imagine bien ) que les 3 cm, c'est hauteur de selle pour que madame puisse utiliser le V Max. Merci et à bientôt. [/quote] tu as bien fait de "couper court" ............. à toute spéculations hasardeuses ....mdr Pour la dureté de la selle perso pas de pb. M'étais fait la même remarque pour la première sortie avec la moto et depuis nickel, la trouve même plutôt confortable, quoique un peu trop large | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Jeu 26 Juil 2012 - 15:14 | |
| L'adresse de mon sellier est ds les Vosges, mais je pense que tous bons selliers est capable de faire la même chose. Je pense que le gain de hauteur et le confort est dû au bultex avec mémoire de forme, à savoir qu'au 1er coup d'oeil on ne voit pas la différence de hauteur, mais une fois assis ds la selle | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Dim 29 Juil 2012 - 0:36 | |
| Alors je viens de faire aujourd'hui Menton/Lyon par la route Napoléon. Presque 9h de roulage. Résultat, Flo en pleine forme avec le 1200 et moi, le derche détruit par la selle du 1700. Chui vert... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
climax Burn out
Age : 67 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Dim 29 Juil 2012 - 14:58 | |
| on dirai qu'il y en a qui ont la fesse délicate ..............plus qu'une solution vous mettre à l'équitation pour vous endurcir le Q sinon plus qu'à acheter une Goldwing | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 30 Juil 2012 - 8:35 | |
| - fluid a écrit:
- Alors je viens de faire aujourd'hui Menton/Lyon par la route Napoléon. Presque 9h de roulage. Résultat, Flo en pleine forme avec le 1200 et moi, le derche détruit par la selle du 1700. Chui vert...
T'avais qu'a prendre le train!! Cul de jatte. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 30 Juil 2012 - 10:34 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 30 Juil 2012 - 17:31 | |
| Pour climax, je fais de l'équitation et de la goldwing, mais j'ai toujours l'arrière train aussi délicat . Peut-être l'âge de mes artères ? | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 30 Juil 2012 - 23:00 | |
| Purée c'est le forum du 3ème âge | |
|
| |
vmac Wheeling
Age : 66 Localisation : Boulogne sur mer Style moto : vmax 1200 carbone
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Lun 30 Juil 2012 - 23:13 | |
| ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 1:54 | |
| - lolo a écrit:
- Purée c'est le forum du 3ème âge
Nan, c'est juste que vous les sudistes vous faites max 500 bornes par an alors vous risquez pas de vous user le derche ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 8:04 | |
| Alors la, tu te goures flèche bleu. Avec le premier et le deuxième 1700, Je totalise environ 60000kms. T'as pas de cul sur ce coup la. ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 8:59 | |
| - Gilou a écrit:
- ...T'as pas de cul sur ce coup la.
Heureusement que tu n'as pas écrit "tu l'as dans le ...", sinon il t'aurait "modéré"... profond. Je pense qu'il faudrait qu'on demande à notre président sa recette miracle pour se renforcer les fesses: Quand on sait qu'il a fait tout le VMT 2011 avec son maxou racer et sa selle d'au moins 2cm d'épaisseur, ça laisse songeur. Remarque, c'est aussi peut-être pour ça qu'il s'en est débarrassé à Carole Oups pardon, je Maintenant, pour être plus sérieux et apporter ma contribution à ce post, j'avais trouvé la bonne méthode avec mon 1700: Pas besoin de rajouter du gel dans ma selle, j'en avais dejà suffisamment dans les fesses |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 13:38 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dur dur la scelle !! Mar 31 Juil 2012 - 16:08 | |
| ________________________________ | |