| Monter un monobras | |
|
+16huch Marcobis flytox seb Régis Maxou fluid Gilou Iceman 29 Abacar lolo max-torque bidalot climax oeildenuit gadsby 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Monter un monobras Lun 9 Juil 2012 - 20:42 | |
| et tout ça pour aller chercher le pain ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Monter un monobras Mar 10 Juil 2012 - 7:23 | |
| Et cela coûte ? un bras voir 2 oscillants | |
|
| |
huch Stoppie
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Monter un monobras Mar 10 Juil 2012 - 12:28 | |
| Oui, à cause des fixations d'étriers, tu as raison Mais bon, n'y reviens pas ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Monter un monobras Mar 10 Juil 2012 - 15:14 | |
| OC distribue ce bras, OTEC a envoyé ces tarifs aux revendeurs...Le PV devrait avoisiner, avec la roue arrière, les 7000 euros selon toute vraisemblance. Petit ou gros inconvénient, il y perte de l'ABS sur la roue arrière après l'adaptation. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Mar 10 Juil 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Monter un monobras Mar 10 Juil 2012 - 23:02 | |
| Et dangereux.
Y'a tu taff mais on s'émoigne trop du dessin original pour moi.
Même dérives que sur le 1200...
| |
|
| |
steph38 Burn out
| Sujet: vmax CMS Mer 11 Juil 2012 - 7:44 | |
| D'accord avec Bidalot, ça devient une course à l'armement ! et ensuite le monobras à l'avant ! C'est du super boulot mais on s'éloigne du VMAX.
Bonne route à tous. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Monter un monobras Mer 11 Juil 2012 - 7:57 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Monter un monobras Mer 11 Juil 2012 - 11:02 | |
| On ne sait plus quoi faire pour améliorer nos maxou, au risque de les rendres On en oublie que nos machines sont magnifiques, dans leur jus (moi le premier) | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Mer 11 Juil 2012 - 13:00 | |
| perso, que ce soit pour la 1200 ou la 1700, je n'appelle même pas ça de "l'amélioration" (surtout pour la dernière) mais de l'embellissement, du tuning... ça n'apporte rien de plus en efficacité, surtout pas avec un gommard pareil. sur une 1200 c'est un peu différent, mais il arrive un stade où l'on bascule de l'amélioration au tuning à proprement parlé... bref, comme le dit steph 38, c'est de l'armement, mais sur une moto moderne, il est difficile d'améliorer nettement les choses comme ça a pu être le cas avec la 1200... si ! peut être dans 15 ou 20 ans quand les moteurs à essence seront en voie de disparition, et que l'on collera un moteur à pile à combustible dans le cadre d'une 1700 avec des pneus (si ça existe encore...?) en 600", et des freins magnétiques à contrôle de poussée extrasensorielle mental (gérés par la pensée pour les plus nuls ) et des accélérations necessitant une combi anti G... bref, là on pourra parler d'amélioration ! bon! vais aller prendre mes gouttes moi maintenant... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Monter un monobras Mer 11 Juil 2012 - 13:32 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 9:00 | |
| Seb et sur un 1200 cela donnerai quoi | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 9:17 | |
| Les modifs vraiment interessante pour moi, sont la perte de poid de la bête, l'augmentation de l'autonomie (rapport plus long en 5 ième par exemple). Tout ce qui tend à augmenter la masse me semble paradoxale! Le monobras en fait partie, bien que j'admire le travail de réalisation! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 12:25 | |
| - Wmax a écrit:
- Seb et sur un 1200 cela donnerai quoi
quoi quoi ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 15:27 | |
| Un 1200 tuning 2042 | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 16:24 | |
| KMP a mis en vente le monobras OTEC à 8900€, j'attends le prix de CMS... Dans ma seconde vie et pour mon expérience d'entrepreneur, y a des choses qui m'échappent. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 16:48 | |
| A OUAIS QUAND MËME Ok c'est beau C'est exclusif Mais c'est lourd C'est cher Pas d'intérêt sauf esthétique | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 17:20 | |
| De plus ça vaut presque la moitié de la bête. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Monter un monobras Jeu 12 Juil 2012 - 18:46 | |
| Remarque c'est presque la moitié de la bête également Mais je suis déjà en monobras | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Monter un monobras Ven 13 Juil 2012 - 12:32 | |
| - Régis a écrit:
- KMP a mis en vente le monobras OTEC à 8900€, j'attends le prix de CMS...
Hors montage naturellement. Tu peux donc ajouter un bon billet. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Monter un monobras Ven 13 Juil 2012 - 18:39 | |
| Il propose trois tailles de jantes : 280/18, 300/18 et 300/17 Une jante en 17 serait utile pour le drag (pas en 300 bien sûr), cela ferait un plus grand choix de pneus, drag., Shinko, et les autres gommes hyper tendre. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Monter un monobras Sam 14 Juil 2012 - 0:07 | |
| C'est clair!!!
En promo, ça nous permettrait d'utiliser ça:
www.shinkotireusa.com/product/product.php?id=71
ou ça:
www.mickeythompsontires.com/motorcycle.php?item=ETDragMotorcycleRadial
Et là, on est dans du vrai pneu de drag. Certaines bécanes en avaient au Péchereau, plus tendre et plus collant, ça n'existe pas.
J'avais espéré que BST sorte une jante en 17 pour le 1700. C'est peut-être possible avec OTEC en "commande spéciale" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter un monobras | |
| |
|
| |
| Monter un monobras | |
|