| Comment monter un carter d'alternateur Otec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roany Wheeling
| Sujet: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 15:53 | |
| faut t'il demonter le collecteur pour monter le carter d'alternateur otec ? qu'elle précaution prendre pour le monter soit meme ? merci | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 18:59 | |
| - roany a écrit:
- faut t'il demonter le collecteur pour monter le carter d'alternateur otec ?
qu'elle précaution prendre pour le monter soit meme ? merci Il y a un petit tube de circulation d'huile qui sort de l'entre cylindre, il faut le démonter avec délicatesse, il y a un joint torique très petit et fragile. Sinon, tu peux démonter la tête de ligne, c'est préférable, il faut juste une grande clé BTR et ça passe juste entre le radiateur et tout le merdier...quand tu as dévissé tu secoue le tout et ça devrait bouger. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 19:22 | |
| c'est de celui la que tu parle: [url= ] | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 19:23 | |
| oui, c'est ça ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 19:26 | |
| ok ,je te remerci pour tes conseils. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Sam 21 Avr 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: Carter Alternateur Sam 7 Juin 2014 - 16:57 | |
| Salut La Dream Team Roany, as-tu démonté l'échappement pour déposer et reposer le carter alternateur? Si je me fie à ta photo postée c'est non...mais....??? Sur le manuel d'atelier il n'est fait mention de rien à ce sujet Si quelqu'un à la réponse ça serait sympa. je vidange dimanche soir et je pose les carters Lundi. bonne bourre d'ici là ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Dim 8 Juin 2014 - 13:08 | |
| c'est la concession qui me l'a monté. donc ? | |
|
| |
baxxter Burn out
| Sujet: tutos carters Mar 10 Juin 2014 - 17:52 | |
| Bon voila les tutos pour ceux qui voudraient se le faire eux mêmes . Pour le carter d'embrayage je n'en ai pas fait car celui d'optimal carbone sur le changement des disques d'embrayage est parfait. Pour la pompe a eau: Pose Carter Otec Pompe à Eau Pour Le carter d'alternateur Pose Carter Alternateur OTEC Demain je fais celui de sortie boite et je le poste ________________________________ Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Mer 11 Juin 2014 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec Mer 11 Juin 2014 - 17:53 | |
| Tip-top les tutos! En effet, pas facile le carter d'alternateur. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment monter un carter d'alternateur Otec | |
| |
|
| |
| Comment monter un carter d'alternateur Otec | |
|