Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SASY, qui en a déjà acheté en Australie??

+3
flytox
naughtyG
Dom
7 participants
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? Empty
MessageSujet: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:16

Le boitier SASY que j'ai commandé est bloqué en douane depuis 15 jours parce qu'ils ne trouvent pas de facture mais uniquement le formulaire postal CP74..

Le gars de chez Enhance tech en australie me dit qu'il en a déja vendu pas mal en France et que c'est toujours passé comme çà.
-Je m'étonne un peu de ne jamais en avoir vu..
-Si c'est bien le cas, si les propriétaires de SASY pouvaient m'indiquer si ils ont eu des problèmes avec la douane..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
naughtyG
Burn out
Burn out
naughtyG

Style moto : french hooligan

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:02

Rah la galère..

Dans le future, si quelqu'un veut acheter quoi que ce soit pour Vmax en Australie, dites-le moi, j'achète ici et j'envoie en privé! Pas de paperasses, pas d'TVA, pas d'emmerdes. yahoo

SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 www.vmaxforum.net SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:11

Bah oui, j'ai bien pensé a toi quand j'ai vu que ca merdouillait en douane, mais c'était trop tard...
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:44

naughtyG a écrit:
Rah la galère..

Dans le future, si quelqu'un veut acheter quoi que ce soit pour Vmax en Australie, dites-le moi, j'achète ici et j'envoie en privé! Pas de paperasses, pas d'TVA, pas d'emmerdes. SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 65702

SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 309496 ça c'est sympa, à part d'un nouveau genou gauche et les ligaments je n'ai rien besoin pour l'instant lol!
Ricky
Wheeling
Wheeling
Ricky

Style moto : VMAX 1200 de 2000

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

Moi je veux bien un kangourou ! :ifl
airmax
Donateur
Donateur
airmax

Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:51

moi je veux que tu me présente ton avatar Surprised bon,la meule est pas trop discréte lol!
sympa aussi ton avatar Ricky wink2

Donateur
Donateur
airmax

Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:53

je voulais dire "je voudrais"ça m'apprendra à me relire confused boulet

Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:09

Laughing
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Dadou
Wheeling
Wheeling
Dadou

Style moto : vmax 1200

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 9:56

Salut Dom

Pour libéré ta marchandises tu doit obligatoirement fournir la facture commerciale aux douanes. Il faut que le vendeur t'envoi un duplicata.

A+

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:32

Bah oui (et payer les taxes) mais je l'attends toujours et il n'y en avait pas dans le colis...

Comme dit plus haut, il a toujours fait de la même façon pour ses expéditions en France. N'ayant jamais vu aucun Vmax avec le SASY, je doute un peu.
Dadou
Wheeling
Wheeling
Dadou

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:57

Pour les taxes t'as pas le choix étant donné que ta marchandise à été contrôler. L'argument de ton vendeur est bidon car pour tout les petits colis et en fonction de la valeur et l'origine les services des douanes font des contrôles aléatoire et parfois si tu as du bol tu passes au travers et tu n'es pas taxé. Mais c'est comme à la loterie tu gagne ou tu perds !

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 12:56

Soit les autres acheteurs français ont TOUS eu du bol de passer au travers, pourquoi pas..

Soit il n'y a pas eu d'autres acheteurs français!
Dadou
Wheeling
Wheeling
Dadou

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:08

où bien le vendeur à omis volontairement ce point pour que tu passe commande (ce qui pour moi est plus plausible).

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:43

Plausible pour toi et incompréhensible pour moi...

La commande forcément déjà faite!
naughtyG
Burn out
Burn out
naughtyG

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:13

Toujours pas arrivé? :huh:

SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 www.vmaxforum.net SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209 SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? 38209
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:53

Ben non, il doit m'envoyer la facture aujourd'hui ou demain, ensuite je la transmet à la douane qui me l'expédie ensuite...
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:55

SASY installé il ya quelques jours, pas de bol, le boitier controleur du Vboost était mort sad

J'ai commandé une carte sur SITE MARCHAND, des canadiens en fabriquent avec des microswitchs pour choisir le régime d'ouverture!

Bon du coup çà faisait double emploi avec le SASY mais comme c'était moins cher que le controleur d'origine...
J'ai donc réglé le boitier sur le régime d'ouverture standard et le SASY sur 1800 tr.

Ca marche impec!

De plus on a bien la confirmation qu'avec un stage7 ca marche mieux quand c'est ouvert tout le temps, en effet je sens bien la transition entre 1800 et 2000, sans bouger la poignée des gaz, ca se met à accélerer plus fort.
Même test avec l'ouverture réglée à 3000, on sent vraiment que le moteur respire mieux quand c'est ouvert.

C'est exactement le contraire qu'avec une carburation d'origine où l'ouvrir sous 6000 fait perdre des chevaux!

Quel interêt avec le stage7 alors? Me direz vous....

-D'avoir un ralenti bien plus régulier, plus stable et plus bas avec une moto qui ne pue plus l'essence au ralenti!
--De ne plus avoir des pantalons qui puent l'essence après un trajet d'à peine 7 km!

Il va falloir que je jongle entre le réglage d'ouverture du SASY et du contrôleur pour le faire s'ouvrir à plus bas régime, vers les 1500, pour éliminer ce "TRES RELATIF" manque de pêche tant que çà n'est pas ouvert et une accélération subite non forcément voulue dès qu'on et proche des 2000 et qui peut être gênante dans la circulation dense.

On verra çà après une bonne synchro, vu que la dernière avait été faite avec le vboost ouvert et que ca ne correspond plus quand c'est fermé..
naughtyG
Burn out
Burn out
naughtyG

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:52

Super. Merci pour la mise à jour!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SASY, qui en a déjà acheté en Australie??   SASY, qui en a déjà acheté en Australie?? Empty

SASY, qui en a déjà acheté en Australie??
Page 1 sur 1