Bonjour je recherche un pro du V4 dans le Bas rhin car j'ais un soucis...
ça m'est arrivé par 3 fois, mon moteur broutte dans les tours...
c'est arrivé fin de l'été, j'ais changé de bougies puis plus de problemes; cette hiver rebelotte alors je l'ais laissé à mon garagiste et comme il faisait -15° elle est resté 1 mois dans son garage avant de l'essayer et là il n'a rien remarqué.... En effet le problème semblait avoir disparus... Il y a 2 semaine alors que je faisait un long trajet sur l'autoroute allemand je me suis rendu compte que 2 fois sur 3 ma becane bloquais à 180 malgrés le fait qu'elle soit à 6500 trs et que donc le V-boost est censé intervenir... Cette après midi pour en avoir le coeur net je fais 2 runs sur route securisé et hop au 2 eme elle se remet à brouter apres 4000 trs...
Je prescise que ma moto est de 97 (c'est mon 2e Vmax), je l'ais acheté à 17 000 km, apres quoi j'ais progressivement mis des pots cobra, puis fais debrider mes boisseaux, puis mis un filtre Kn (en conservant la boite à air), et finalement fais mettre un V-boost recondotionné, le probleme est dejà apparus avant celà.Désormais j'ais un peu plus de 20 000km.
En debridant la bécane, mon garagiste s'est appercu qu'a force de rouler bridé, les carbus à force de cogné les brides on fini par monter certains boisseaux... depuis ça me trotte dans le tête, je ferais bien changer les membranes mais j'ais pas envie d'investir avant de les changer, quand à mon garagiste lui il touche à toute, il est bien pour me changer les pneu en 15 min montre en main, mais je doute qu'il puisse regler ce problème, c'est pourquoi pour tout ceux qui ont suivi, je cherche un vrai pro dans le région.
Merci à tout ceux qui me liront!