Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un éclaircissement.
Samedi dernier j'ais passé mon Vmax au banc de puissance à l'occasion du rassemblement à Ville en Vermois.
Après un passage il s'est avéré que ma moto développe 87,7 ch à la roue arrière, ça me parait peu... en même temps le matin un vmax 1700 en full power est passé avec 140 ch à la roue arrière et un ZX9r un peu moins de 120 ch si je me souvient bien. Alors est ce le banc qui déconne ou alors est ce mes arbres à cames qui sont mauvais?
Mon V-max date de 97 (logiquement je devrais avoir les arbres à cames pointus), 20 000 km, filtre à air KN, échappement Cobra 4 en 4, boisseaux débridés et V-boost (d'ailleurs sur la courbe ont aperçois bien la belle monté de 6000 à 9500).
Bon 87,7 ch à la roue, ce chiffre ne change rien au plaisir que j'ais à rouler mais j'arrete pas de me poser des questions, surtout quand je vois dans les discutions que le plus part des gens arrivent à 120 ch à la roue......
D'ailleurs à ce propos, j'aurais aimé être présent le dimanche car il y avait un concours de la moto la plus puissante, et ça m'aurait plus de voir les valeurs à la roue des autre bécanes!