Who Burn out
Age : 68 Localisation : Seine et Marne Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Sondage magasin en ville ou VPC ??? Dim 24 Juil 2011 - 0:52 | |
| Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête? Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!! Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? | |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ??? Dim 24 Juil 2011 - 7:44 | |
| - Who a écrit:
- Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête?
Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!!
Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? J'achète même mes pneus sur le net maintenant..et j'ai un Maxxess dans mon coin qui me monte ça pour 13€ (valve + équilibrage) et je fais ça avec le gars pour pas qu'il raye mes jantes, le blaireau ! (y flippe trop, car je fais ma sale gueule durant l'opération ). Chez ce même Maxxess je pouvais avoir un 240/40/18 à 265€ je l'ai eu en promo à 183 chez un marchand de pneus en ligne. délai de livraison 3 jours - ça venait de Hambourg.. Donc le net pour les achats planifiés, et quelques petits achats coup de cœur pour des bricoles lorsque je tombe dessus en magasin.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ??? Dim 24 Juil 2011 - 10:48 | |
| Quel rapport avec la section V4? | |
|
Who Burn out
Age : 68 Localisation : Seine et Marne Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Sondage magasin en ville ou VPC ??? Dim 24 Juil 2011 - 21:57 | |
| Oui je suis au mauvais endroit excusez moi si l'on peu déplacer le message..... | |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ??? Mer 27 Juil 2011 - 20:39 | |
| Fait. ________________________________ | |
|
cedrouc Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 de 1990
| Sujet: Usa Mer 24 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Tu devrais regarder aussi du cote des états unis, avec le change euros dollars (bien que ça commence a changer), il y a parfois de très bonne affaire a faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ??? | |
| |
|