Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Barrillet serrure bloque guidon

5 participants
AuteurMessage
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis

Style moto : V Max

Barrillet serrure bloque guidon Empty
MessageSujet: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:01

Salut à tous,
Ayant perdu la clés du bloque guidon, est-il possible d'extraire le Barillet (ou le canon) afin de reproduire une nouvelle clés chez le serrurier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:07

Non, t'as plus qu'à utiliser la perceuse, tout vider et en remettre un neuf! no no

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis

Style moto : V Max

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:43

une fois installé, ce bloque guidon est-il fiable contre le vol ?
Quasar
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:18

Ben non... enfin, c'est mon avis.

Je pense que les "indélicats" qui en veulent à ta meule peuvent venir à plusieurs et en camionnette. Il leur suffit de soulever la roue avant et d'embarquer le tout ! J'ai vu ça à la télé une fois...
D'ailleurs, en passant, je trouve que les gens qui font ce genre de reportage et qui les diffusent sont cons à bouffer de la paille crazy .
Les petits escrocs qui ne savent pas comment perpétrer leurs larcins peuvent prendre des cours télévisuels !!! Avec moultes détails et méthodes. Ch't'en foutrais moi...

Enfin bref, pour en revenir à ton bloque-guidon : il n''est pas d'un grand secours dans ce cas là. Et au pire, ta cacahuette tu la retrouveras en pièces détachées sur des sites de vente de particulier à particulier bouh .

Ouais, je sais, je ne te rassures pas du tout et j'en suis désolé. Fais comme moi... muscle ton popotin !!!! et comme ça, tu pourras serrer les fesses à chaque fois que tu laisses ta précieuse sans surveillance lol2

Ou alors, y a la solution de la piéger ! 20000 V ou mieux, du C4 avec un capteur au mercure. Bon je reconnais que le résultat sera le même pour la 2e solution qu'après un vol : t'auras plus rien... mais au moins, le malandrin sera puni illico ! super lol

Naaannn, je déconne.
Si tu fais ça et que tu oublies de désactiver le truc, tu risques de partir en confettis (Morales : pour ceux qui auront reconnu).

Bon, c'est le weekend ! Alors... bon weekend smile2
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:50

Laughing

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Barrillet serrure bloque guidon Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit

Style moto : Varié

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:00

@ Quasar : pas mal l’interrupteur au mercure, mais en cas de wheeling? affraid

Sinon ce bloque guidon n'est pas super fiable, mais il l'est plus sur un Vmax de 280 kg que sur un XR600 ou une DRZ400 smile2

Par contre, attention, si on oublie la clef dedans, qu'il est ouvert, et qu'on tourne le guidon à gauche... Ca tord la clef et après ça marche moins bien... bouletjour

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:33

Salut Oeildenuit,

Ben, en cas de wheeling, tu prends très rapidement 2 fois ton pied ! Une fois quand tu soulèves la bête... et une deuxième fois quand tu prends ton pied...(boum)..... dans la gueule lol2 lol2
Ouhou pinaiz, j'ai mal au bide super lol
oeildenuit
Wheeling
Wheeling
oeildenuit

Style moto : Varié

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:06

Quasar a écrit:
Salut Oeildenuit,

Ben, en cas de wheeling, tu prends très rapidement 2 fois ton pied ! Une fois quand tu soulèves la bête... et une deuxième fois quand tu prends ton pied...(boum)..... dans la gueule lol2 lol2
Ouhou pinaiz, j'ai mal au bide super lol

Quand tu prends ton pied, les pistons, carbus and co...

Le deuxième effet kiss cool quoi lol2

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:50

super lol super lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon   Barrillet serrure bloque guidon Empty

Barrillet serrure bloque guidon
Page 1 sur 1