| Barrillet serrure bloque guidon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anis Wheeling
| Sujet: Barrillet serrure bloque guidon Mer 16 Mai 2012 - 12:01 | |
| Salut à tous, Ayant perdu la clés du bloque guidon, est-il possible d'extraire le Barillet (ou le canon) afin de reproduire une nouvelle clés chez le serrurier ? Merci. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mer 16 Mai 2012 - 13:07 | |
| Non, t'as plus qu'à utiliser la perceuse, tout vider et en remettre un neuf! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mer 16 Mai 2012 - 13:43 | |
| une fois installé, ce bloque guidon est-il fiable contre le vol ? | |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mer 16 Mai 2012 - 16:18 | |
| Ben non... enfin, c'est mon avis. Je pense que les "indélicats" qui en veulent à ta meule peuvent venir à plusieurs et en camionnette. Il leur suffit de soulever la roue avant et d'embarquer le tout ! J'ai vu ça à la télé une fois... D'ailleurs, en passant, je trouve que les gens qui font ce genre de reportage et qui les diffusent sont cons à bouffer de la paille . Les petits escrocs qui ne savent pas comment perpétrer leurs larcins peuvent prendre des cours télévisuels !!! Avec moultes détails et méthodes. Ch't'en foutrais moi... Enfin bref, pour en revenir à ton bloque-guidon : il n''est pas d'un grand secours dans ce cas là. Et au pire, ta cacahuette tu la retrouveras en pièces détachées sur des sites de vente de particulier à particulier . Ouais, je sais, je ne te rassures pas du tout et j'en suis désolé. Fais comme moi... muscle ton popotin !!!! et comme ça, tu pourras serrer les fesses à chaque fois que tu laisses ta précieuse sans surveillance Ou alors, y a la solution de la piéger ! 20000 V ou mieux, du C4 avec un capteur au mercure. Bon je reconnais que le résultat sera le même pour la 2e solution qu'après un vol : t'auras plus rien... mais au moins, le malandrin sera puni illico ! Naaannn, je déconne. Si tu fais ça et que tu oublies de désactiver le truc, tu risques de partir en confettis (Morales : pour ceux qui auront reconnu). Bon, c'est le weekend ! Alors... bon weekend | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mer 16 Mai 2012 - 21:50 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Dim 27 Mai 2012 - 12:00 | |
| @ Quasar : pas mal l’interrupteur au mercure, mais en cas de wheeling? Sinon ce bloque guidon n'est pas super fiable, mais il l'est plus sur un Vmax de 280 kg que sur un XR600 ou une DRZ400 Par contre, attention, si on oublie la clef dedans, qu'il est ouvert, et qu'on tourne le guidon à gauche... Ca tord la clef et après ça marche moins bien... ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mar 29 Mai 2012 - 9:33 | |
| Salut Oeildenuit, Ben, en cas de wheeling, tu prends très rapidement 2 fois ton pied ! Une fois quand tu soulèves la bête... et une deuxième fois quand tu prends ton pied...(boum)..... dans la gueule Ouhou pinaiz, j'ai mal au bide | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mar 29 Mai 2012 - 11:06 | |
| ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Quasar Wheeling
| Sujet: Re: Barrillet serrure bloque guidon Mar 29 Mai 2012 - 12:50 | |
| | |
|