Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Ven 13 Avr 2012 - 17:50
fluid a écrit:
On dirait un chouette G.B surtout. Bravo les gars même si y'a toujours pas de protèges joints spy
Et virez moi cette caille en faux carbone à 19€90, c'est pas digne de la qualité Optimal Carbone
T'as raison Bruno, faut qu'on trouve un truc. Avant on proposait du taillé dans le carbone, mais ça demandait un tel travail que Thierry la retirer du catalogue. J'en ai le seul exemplaire. Je lui en reparle ce soir..
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Dim 15 Avr 2012 - 10:26
Ben ouhai, tu sais le talon d'achile de Rossi!
Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 16 Avr 2012 - 6:13
Désolé régis mais je préfère de loin le Naja ! je trouve celui ci trop court à l'avant et comme d'autres je n'adhère pas au côté manga !
Je trouve qu'il n'est pas dans l'esprit Maxou ! maintenant comme on dit, les goûts et les couleurs !
________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !