| Création d'un garde-boue avant | |
|
+13ALBend Vmax nonoff fabris mague240 Maxou Wmax huch seb freephil Gilou Vmax69 fluid Régis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Création d'un garde-boue avant Dim 8 Avr 2012 - 21:34 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 1:57 | |
| Moi ça me rappelle Goldorak ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax69 Burn out
Age : 55 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 8:34 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 8:36 | |
| Pinaise Régis, ça le fait bien!! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 9:09 | |
| beau boulot, moi je n'aime pas le coté Manga ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 9:19 | |
| moi non plus j'aime pas le banga ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 9:41 | |
| Moi, j'en ai marre... yen a que pour le 1700... et notre bon vieux 1200???????
sinon c'est très joli! |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 17:00 | |
| Je trouve que ça le fait, à voir avec la couleur maintenant | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 18:58 | |
| pas mal je trouve les 2 coter impeut large,a retressir a l épaisseur de la fourche | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 20:22 | |
| J aime bien Je pense qu une fois peint en noir, il passera plus inapercu. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 21:02 | |
| tiens j'ai justement essayé ce matin. Un coup de bombe sur la merde, vite fait, hop ! J'ai même mis les grilles pour voir . ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 21:31 | |
| peinture sur merde = propreté ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 21:46 | |
| Dommage que tes bas de fourcje ne soient pas noir, ça serait mieux ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 22:01 | |
| en fait, ça fait me fait penser à ça ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 23:03 | |
| Pas mal, ce qui me gêne comme Gilou, c'est qu'il dépasse des fourreaux sur les côtés... par contre, je suppose que l'ensemble est moins lourd que celui dorigine avec les renforts tôle par dessous, et les caches alu... Mais quel est le gain de poids? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Lun 9 Avr 2012 - 23:10 | |
| - mague240 a écrit:
- pas mal je trouve les 2 coter impeut large,a retressir a l épaisseur de la fourche
Pareil. Et comme pour tous les g.b after market, je trouve dommage que des protèges joint spy de fourche ne soient pas intégrés. Ou au moins des pattes pour y intégrer ceux d'origine. Après y a toujours des modèles comme ceux à 19€90 chez O.C mais ça fait vraiment caille ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 15:46 | |
| Moi ça me plaît bien, mais voir ce qu'est le rendu avec une monte origine | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 16:42 | |
| je vais essayer de fermer l'angle des cotés pour réduire la largeur et me rapprocher des fourreaux.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 20:53 | |
| - Régis a écrit:
- je vais essayer de fermer l'angle des cotés pour réduire la largeur et me rapprocher des fourreaux..
Et colle y des petites pattes pour les protèges joint spy ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 21:12 | |
| j'y ai bien pensé mais ça ferait des pattes de 8cm de haut, c'est moche... je vais voir, je lui ai déjà coupé les oreilles et réduites de 2 cm de chaque côté... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant Mar 10 Avr 2012 - 21:15 | |
| des retroviseurs en fait... mais pourquoi en option et démontables ??? à étudier ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un garde-boue avant | |
| |
|
| |
| Création d'un garde-boue avant | |
|