| Moto magazine, article assasin | |
|
+15huch Gilou Régis olivier.momo Vmax nonoff davmax fluid Pirate78 seb bidalot Maxou Tartopom Vmadmax ALBend captaintoon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 18:25 | |
| Je pense que la Daviel est probablement une très bonne moto dans sa catégorie. Quant au look, je suis plus réservé, les plastiques durs à pas chers ne m'ont pas séduit, ni le protège machin à l'ar, pas vu encore la version carbone. Ces deux motos ne jouent visiblement pas dans la même cour car bien prévue pour un programme différent comme dit plus haut, bien que Ducat est essayé de marcher sur le plates bandes de la VMAX, par le look général du moins. C'est le jeu. Quant au journaleux du début du sujet. On sait très bien que certaine marques "reçoivent" mieux les journalistes lors d'essai, avec peut être des petites attentions à la clef.. Comment peut on être objectif et crédible dans ces cas là.. Certains journaux Auto/Moto ont le mérite de marquer en bas de page que l'essai/hôtel/bouffe a été payé par la marque elle même parfois dans un joli pays étranger où il fait beau. C'est pas le cas de tous. En plus ces matchs débiles entre motos sur papier n'apporte rien, car souvent incomparable réellement. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 18:43 | |
| Moi ce qui me dérange avec la diavel c'est le nombre de cylindre.... j'aime pas le bruit des BI, j'preferre les plans à 4 | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 19:32 | |
| Hé captaintoon et les plans à 6 alors | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 20:54 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 21:53 | |
| hey ! PAscal, t'es rentré à Moulinsart, Tonnerre de Brest ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 0:19 | |
| Non! Pas encore, toujours au soleil! Pas avant mi-mai.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 7:23 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 7:53 | |
| Y t'as dit au soleil... pas besoin de courage. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 8:01 | |
| Mais pas de vmax, comme nous, à comtempler dans la garage quand il pleut des cordes ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 8:07 | |
| - Maxou a écrit:
- 275 km/h pour un Diavel c'est pas mal ! Après il faut demander à papè s'il ne regrette pas son Maxou
Objectivement je serais incapable de faire un choix , tant la différence est grande , et ainsi que le plaisir que donne chacune de ces machines. Voila ma diavel , c'est une red carbone . [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 8:11 | |
| Le train avant est trop beau... ça change du garde-boue gendarmerie années 60' du 1700. je lui ferais bien une autre coque arrière à cette Diavel... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 8:31 | |
| Commences pas à tourner la veste toi. ________________________________ | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 8:41 | |
| C est plus fort que lui. Il ne peut pas s en empecher. A du etre prothesiste mammaire dans une autre vie le Regis Faut tout changer....... | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Jeu 26 Avr 2012 - 14:17 | |
| Trés belle la machine à papé, mais comme dis Régis il faut pouvoir la différencier par rapport à une autre diavel | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 7 Mai 2012 - 15:17 | |
| Ca vibre pas un peu trop, un bi-cylindre?
Surement une moto plus efficace et avec une technologie avancee; soit. Mais, ce que je reproche a Ducat'; c'est que leurs moteurs sont planques.
Et puis je prefere le gabari de la Vmax; c'est vraiment l'archetype de la muscle bike. Pour le moment, elle reste la reference dans sa categorie.
Et comme base de tuning; il n'y a pas mieux, je crois. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin | |
| |
|
| |
| Moto magazine, article assasin | |
|