| Moto magazine, article assasin | |
|
+15huch Gilou Régis olivier.momo Vmax nonoff davmax fluid Pirate78 seb bidalot Maxou Tartopom Vmadmax ALBend captaintoon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captaintoon Burn out
Age : 44 Localisation : Île de France Style moto : Vmax NextGen => volé
| Sujet: Moto magazine, article assasin Lun 2 Avr 2012 - 9:42 | |
| Hier en attendant patiemment mon train pour revenir chez les parigos je décide d'occuper mon esprit en allant faire un petit tour en kiosque histoire de passer un peu le temps. En parcourant la presse moto je vois un petit comparo Diavel VMax 17 sur moto magazine.... J'me dit chouette on parle de ma bécane Mais mon plaisir n'a été que de courte durée je dois l'avouer car l'article est assasin sur la VMax et pas du tout objectif. Trop lourde, pataude, n'accelere pas, pas d'éléctronique DTC et autre, des caches de partout et de surcroit factice (les écopes, les pots ...), Cale pied trop en avant (celle la elle m'a fait rire ) Tenue de route merdique... enfin bref une catastrophe. A comparer une 125 DT ferait mieux! Allez juste pour sourrire je vous cite le "verdicte" : V-Max tu l'étais, V-Max tu l'es plus... c'est cruel mais c'est la vérité. Yamaha n'est plus dans le coup et ce sur beaucoup de points. hmm ca fait réfléchir | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 0:18 | |
| Ridicule !!! C'est dommage que ce bon journaliste - testeur qui n'a certainement jamais roulé avec un 1700 n'a pas comptabilisé un kit chaîne en parlant de la transmission ! N.B. J'ai déjà lu cela quelque part | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 11:46 | |
| Ils ont oublies de dire qu'en version 100ch, elle se fait griller a par une 750Z. Mais la Vmax, c'est avant tout une moto de passionnes. Et puis, ce n'est pas seulement une moto, mais un aussi un objet d'art! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 11:49 | |
| mouai....bon pas grand chose a ajouter....ben qu'il continue a rouler en Diavel alors :P Entre nous, le DTC t'en a pas besoin en 100cv, et meme maintenant, le vmax est tellement saint que c'est un plaisir de partir en glisse | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 19:57 | |
| Je pense qu'il reste encore de nombreuses diavel 2011 à vendre dans les conc. Il faut liquider rapidement pour les 2012. | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 20:46 | |
| Qu'il continue à faire des comparo de scooters pour vendre son canard...
Ils n'ont plus aucune crédibilité ces journaleux moto.
Je n'achète plus ce genre de presse depuis bien longtemps.
6,50€ pour lire des tests faits par des ados qui font 3000 bornes par an en gladius... Non merci. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 3 Avr 2012 - 21:00 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 4 Avr 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 6:39 | |
| Aucune importance ce qu'écrivent ces scribouillards de merde ! Le vmax est le plus belle moto que j'ai pu avoir, tous les jours je la regarde et je ne m'en lasse pas.
Et pourtant je roule en mode lopette, mais quel plaisir je prends !!!!
La diavel n'est pas laide mais ça fait cher le plastoc !!!!
Question efficacité rien à branler, la route n'est pas un circuit ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 19:22 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Aucune importance ce qu'écrivent ces scribouillards de merde !
Le vmax est le plus belle moto que j'ai pu avoir, tous les jours je la regarde et je ne m'en lasse pas.
Question efficacité rien à branler, la route n'est pas un circuit ! Je partage ces arguments là avec toi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
davmax Burn out
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 21:47 | |
| tu vas sur https://www.youtube.com/watch?v=F9w0_8WLWtU[url] and the winner is | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 22:14 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Lun 16 Avr 2012 - 23:31 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mar 17 Avr 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 7:57 | |
| Une Diavel avec 235 Cv à la roue.... http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.commoto.com/commonwealth-motorcycles-turbo-ducati-diavel-so-far-237rwhp/&usg=ALkJrhhtir5r-O9EJOA-LRbVFRrgJW-bMQ ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 9:24 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 17:28 | |
| Ben oui, avec un turbo, c'est facile de trouver des chevaux...! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Dim 22 Avr 2012 - 20:21 | |
| Pour la fiabilité?! Déjà c'est une Ducat.... alors avec un turbo |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 14:34 | |
| Pour avoir eu le Maxou et maintenant un diavel (red carbon) , Ces deux mobs ne joue pas dans la même categorie , pour moi le Maxou c'est le monstre absolu , qui joue dans la categorie dragster , accéleration de pov malade ( sensations garantie ) mais vouala la bestiole est lourde , et en moto c'est bien connut le poid c'est l'ennemi , le diavel s'apparente plus à un roadster avec un gueule bien spécifique , de fait facile à manier , et freinage de folie , le tout avec de l'electronique pour préserver son pilote , mais si les accélerations sont quasiment les mêmes que le maxou , la sensation est loin d'être la même , avec le maxou on a l'impression que les bras s'allongent à fur et à mesure que l'aiguille du compte tour s'approche de la zone rouge !!!!!!!! houaaa que c'est bon.......... , le diavel pousse fort au début et plus linéaire par la suite , pour arriver à 275 klm/h . | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 15:03 | |
| voilà un témoignage qui va bloquer LA polémique... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Maxou Stoppie
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 15:08 | |
| 275 km/h pour un Diavel c'est pas mal ! Après il faut demander à papè s'il ne regrette pas son Maxou | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin Mer 25 Avr 2012 - 15:30 | |
| ca se fait aussi en Vmax :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto magazine, article assasin | |
| |
|