| Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? | |
|
+9Sonic91 seb ALBend mague240 Bidibule olivier.momo Gilou prophet Régis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Sam 31 Mar 2012 - 18:12 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Dim 1 Avr 2012 - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Sam 31 Mar 2012 - 19:48 | |
| Arrêtes le pinard!! ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Sam 31 Mar 2012 - 20:04 | |
| Comme sur le projet de Lazareth, les sorties carrées se marieront mieux avec les entrées d'air carrées. Je pencherais plus pour creuser davantage entre les arrondis, avoir 4 embouts séparés au lieu de 2 doubles. |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Dim 1 Avr 2012 - 8:32 | |
| J'accroche pas trop , il manque quelque chose ou il y a de trop ? L'arrondi et la carré s'oppose, l'alu et le noir également, l'ensemble de la bécane perturbe l'impression Il faudrait peut être voir soit tout alu, soit tout noir sur une bécane épurée en ligne générale ? | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Dim 1 Avr 2012 - 18:16 | |
| pas beau | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Dim 1 Avr 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Dim 1 Avr 2012 - 20:45 | |
| moi ... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...tout le reste ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 19:18 | |
| pour le coup, je n'accroche pas. Dissonant vs la machine… mais sans doute une piste en désengulant (avec un "g") peut être le tout. J'aime désenguler... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 19:21 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 19:30 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 19:36 | |
| je pense aussi que les carrés ne s'accordent avec rien. ou alors il faut faire les entrées d'écope a l'identique ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 19:42 | |
| Je suis du même avis que les autres ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 20:27 | |
| Ah, tu vois qu'il faux que t'arrêtes le pinard! ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 20:32 | |
| salut , cest pas moche ya de l idee , ptetre avec des carres un poil plus petits , et ou mis sur langle , diagonale quoi , faut voir, en tout cas ca change ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 21:38 | |
| C'est vrai que c'est pas bien beau, que les carrés sont trop gros, au départ je voulais pas les faire si gros, mais on peut pas les faire plus petits si on veut conserver les perçages de fixations., peut-être 2 triangles opposés, ce serait pas mal... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Lun 2 Avr 2012 - 21:54 | |
| en losange quoi... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Mar 3 Avr 2012 - 20:33 | |
| Eh, c'est vrai que les losanges belge ont la forme d'une frite? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? Mar 3 Avr 2012 - 21:01 | |
| 1 fois ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? | |
| |
|
| |
| Embout de silencieux - je voudrais votre avis ?? | |
|