Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Idée saugrenue de création d'atelier

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Idée saugrenue de création d'atelier Empty
MessageSujet: Idée saugrenue de création d'atelier   Idée saugrenue de création d'atelier EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:42

Hello,

au fur et à mesure de mes recherches et de mon épanouissement vmaxien, une idée a germée:

Ne peut on pas créer une espèce d'atelier d'usinage qui permettrait aux humbles mortels que nous sommes d'avoir de la pièce alu simple à un juste prix?

quand je vois les tarifs demandés pour des rallonges et autres je reste bête.

Je sais que certains d'entre vous font déjà ce genre de pièces à un tarif compétitif mais ne peut on élargir la gamme?

Après je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Idée saugrenue de création d'atelier   Idée saugrenue de création d'atelier EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:00

il y en a un très bien plaçé pour répondre, c'est chris... il sait très bien ce que c'est et ce que ça peut coûter pour une "simple "pièce que l'on juge "à la con"

pas si évident que cela, tu vas être surpris! OoO

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Idée saugrenue de création d'atelier   Idée saugrenue de création d'atelier EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:37

J'adore le boulot de Chris, d'ailleurs j'attends mon salaire pour lui acheter une paire de tampax à trous pour proteger mes carters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée saugrenue de création d'atelier   Idée saugrenue de création d'atelier Empty

Idée saugrenue de création d'atelier
Page 1 sur 1