| étriers de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaudbdc Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : Martigues 13 Style moto : 350RDLC
| Sujet: étriers de frein Mar 20 Mar 2012 - 20:07 | |
| Bonsoir aux mécanos du forum, je suis de passage sur votre forum pour me renseigner sur les étriers de freins avant des Vmax premiers modèles.
Je m'explique, j'ai acheté un ensemble de freinage avant dans une bourse et j'ai utilisé les étriers sur ma fourche de LC dernier modèle mais je n'arrive pas à trouver de kit de réparation au bon diamètre.
Sur les 600FZX les pistons font 43mm de diamètre alors que les miens font 45mm, j'ai pensé alors à votre monture mais je ne connais pas dans mon proche entourage de propriétaires de Vmax.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées Renaud | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: étriers de frein Mar 20 Mar 2012 - 20:35 | |
| Met nous une photo de tes étriers, est on verra si c'est du Vmax... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
| Sujet: Re: étriers de frein Mar 20 Mar 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir Stephane, ce sont des étriers double pistons opposés qui sont de couleur or. Je vais prendre une photo demain mais je ne suis pas du tout sûr d'arriver à la mettre en ligne. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: étriers de frein Mer 21 Mar 2012 - 0:07 | |
| tu devrais aussi aller jeter un oeil sur le forum Allvmax.com Ils sont principalement de Marseille et tu trouveras une bande de joyeux drilles près de chez toi qui pourront voir ce dont tu as besoin. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: étriers de frein Mer 21 Mar 2012 - 20:43 | |
| Merci pour vos réponses mais je vais quand même essayer de mettre ma photo de mes étriers qui sont gris métal et non pas or.
étriers freins avants.jpg | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: étriers de frein Mer 21 Mar 2012 - 21:35 | |
| Salut, Sur les premiers Vmax, la revue technique indique un diamètre de 45,4 à l'avant et 42,8 à l'arrière ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
| Sujet: Re: étriers de frein Mer 21 Mar 2012 - 21:42 | |
| Merci beaucoup! C'est la réponse que j'attendais, je sais maintenant quel kit joint acheter pour les refaire et freiner l'esprit serein. à bientôt Renaud | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: étriers de frein Mer 21 Mar 2012 - 21:52 | |
| Fais gaffe à l'année. 45,4 c'est pour les modèles avant 93. ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: étriers de frein Jeu 22 Mar 2012 - 16:34 | |
| C'est bien un étrier avant de vmax avant 93... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: étriers de frein Jeu 22 Mar 2012 - 19:22 | |
| ou etrier arrière... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
squale Burn out
Age : 63 Localisation : Gourmandie Style moto : vmax 1200/1700
| Sujet: Re: étriers de frein Jeu 22 Mar 2012 - 22:32 | |
| Je roule depuis trois ans avec des étriers de FZ6 .....montage sans difficulté , sauf un petit bossage a retirer a la lime a l’intérieur de l'étrier ( disque ventilé plus épais sur le Vmax) le freinage est bien meilleur que l'origine.....de mémoire 60 euros la paire d'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étriers de frein | |
| |
|
| |
| étriers de frein | |
|