ça peut faire peur la première fois, mais tout va aller... ne craint rien...
d'abords tu démontes chaque connecteur, sachant que chacun à sa place, il ne peut y avoir d'erreur.
ils ont tous une forme différente et donc impossible de se tromper au remontage.
biensûr, tu auras débrancher le - et le + (dans cet ordre afin d'éviter une mauvaise masse dûe au stress de la première fois
)
tu verras, tu vas te prendre pour un démineur
bien entendu tu refais l'inverse au remontage hein!?
ensuite tu devisses les fils de bobine (repères bien celui de droite et celui de gauche surtout), ainsi que les deux vis qui tiennent la platine en acier qui supporte ces bobines.
tu laisses pendouiller tout ça sur le côté afin de libérer l'espace du bac à batterie.
tu retires cette sangle en caoutchouc (si me me souviens bien sur les modèles d'origine) qui maintient la batterie et tu soulèves (attention au reniflar du troip plein de batterie).
et voilà c'est fait, tu peux t'essuyer le front
au remontage, attention de ne pas pincer un câble, de bien remettre le reniflar, et pour l'astuce, moi j'ai mis une ficelle autour de la batterie afin de pouvoir la sortir plus facilement du bac à chaque fois...
au pire, un mp, un coup de bigo et on fait ça en direct live from the garage de derrière les fagos into the ...........................ouai ben par téléphone quoi!
________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]