Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 première vrai sortie de la saison cet aprem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:02

Bon aujourd'hui il faisait beau et j ai donc pu enfin vraiment tester ce que donnait mon vmax avec sa nouvelle config :-P
hé ben ptain! Ça envoie!
J ai vraiment gagné beaucoup d couple sûr les premiers rapports
gros gaz en 3ème à 140, j ai fait une virgule =-O
Alors ok la route était froide mais franchement toute les accelerations ou reprise de gaz se soldent par des burns.
La moto est devenu vraiment méchante à mi régime et haut régime tout en ayant gagné vraiment beaucoup de souplesse à bas régime.
Prendre les rond points au ralenti de deuxième se fait tout en douceur sûr in filet de gaz. Avant je devais souvent jouer avec l.embrayage, ce n est plus le cas.
Vraiment, je recommande le flash.
Je me sais pas trop.ce que j.ai gagner en cv mais en sensations c est énorme =-O

Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: Re: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:33

ouais ouais ouais
Et la 4 ça donne quoi ?
Il me faudrait une 4 avec plus de rage devil

Pour le froid c’est clair, vendredi soir j’ai fais quelques runs et c’était glissade à tous les démarrages (bon, pour arranger le tout, mon 240 Conti est raide).
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: Re: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:35

Tartopom, merci de poster dans la bonne rubrique SVP. "V4 1700" est réservé à la technique mécanique pure.. smile3 , Merci d'avance. OK

Je déplace le sujet dans "nouveau Vmax".

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 47
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: Re: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:50

Ouaip merci d avoir déplacé iceman :-)
franchement même sans faire la carto, je pense que plus gros bénéfice pour le prix, ce serait juste le debridage de l ecu pour avoir les trois premiers rapports plus méchants et puis plus de limite de vmax.
En tout cas je regrette pas mais maintenant mon soucis c est d arriver à faire mieux passerça au sol.
La dernière solution serait le traction control de bazzaz mais ça me dit pas trop d en arriver la.
Huch est ce que t as remarqué du mieux avec le 240?

Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: Re: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:30

J’ai sentie un plus au changement de la roue, mais je ne sais pas si cela vient de la taille du pneu (surement, vue qu’il y a un peux plus de contacte au sol) ou du Conti attack qui est très tendre, mais j’ai dû aussi descendre la pression du pneu pour encore plus de contacte

Je suis très content de mon 240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty
MessageSujet: Re: première vrai sortie de la saison cet aprem    première vrai sortie de la saison cet aprem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première vrai sortie de la saison cet aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie !!!
» Soleil et première sortie.-)
» Bonjour à toutes et à tous
» vous voulez de la transformation? De la vrai? Alors c'est là
» me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: