| xpipe | |
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+16roany Wmax Marcobis Diavulu Régis Gilou fluid huch Vmax nonoff Maxou freephil flytox bidalot seb Tartopom adonf 20 participants |
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Auteur | Message |
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adonf Burn out
Age : 53 Localisation : 70 Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Dim 19 Fév 2012 - 21:32 | |
| les controles je les passent a fond de 2 !!!!!!! | |
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bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: xpipe Dim 19 Fév 2012 - 21:48 | |
| J'ai regardé le tuto, visiblement il y a un petit effet dépolluant avec les DB Killer céramiques optionnels.
Serait-il possible d'avoir une petite photo du vmax de profil pour voir si la ligne générale n'est pas trop modifiée ?
Ce serait cool.
J'ai du grand vide sous le moteur, c'est parfois pas très beau.
Et que fait-on de l'exup ? Il faut vraiment laisser les câbles se balader sous le moteur ?
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adonf Burn out
Age : 53 Localisation : 70 Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Dim 19 Fév 2012 - 22:06 | |
| tu vois pas la difference…. les cables sont attachés derrieres les caches lateraux | |
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Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: xpipe Lun 20 Fév 2012 - 0:18 | |
| - bidalot a écrit:
- J'ai regardé le tuto, visiblement il y a un petit effet dépolluant avec les DB Killer céramiques optionnels.
Serait-il possible d'avoir une petite photo du vmax de profil pour voir si la ligne générale n'est pas trop modifiée ?
Ce serait cool.
J'ai du grand vide sous le moteur, c'est parfois pas très beau.
Et que fait-on de l'exup ? Il faut vraiment laisser les câbles se balader sous le moteur ?
pour l exup, tu peux faire comme moitu installes un exup eliminator et ensuite tu enlevés le servo moteur et les câbles, c est plus propre :-) | |
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Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Lun 20 Fév 2012 - 17:39 | |
| C'est vrai que ça reste une possibilité et pas bien cher chez OC | |
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adonf Burn out
Age : 53 Localisation : 70 Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Ven 2 Mar 2012 - 7:44 | |
| il faut que je change l'embrayage …….ca cire a tous les rapports… je suis allé chez mon cons , il me dit de mettre un embrayage BIHR avec des disques lisses yam , et un clutch il me dit ne pas aimer barnett , car selon lui c'est trop dur et ca donne des au demarrage …. qu'en pensez vous ?? | |
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Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Ven 2 Mar 2012 - 13:36 | |
| Souvent t'as même pas besoin de changer les disques si tu n'as pas trop insisté... monte le double clutch, optimal carbone le fait, et ça ira très bien! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
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huch Stoppie
Age : 49 Localisation : Bordeaux Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Ven 2 Mar 2012 - 15:44 | |
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adonf Burn out
Age : 53 Localisation : 70 Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Ven 2 Mar 2012 - 18:02 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Souvent t'as même pas besoin de changer les disques si tu n'as pas trop insisté...
monte le double clutch, optimal carbone le fait, et ça ira très bien!
je sais pas si j'ai trop insisté ….. il y a 3000 km de ca il parait qu'il avaient un peu bleuis…. la , je sais pas comment ils sont …., j'ai pas envie de faire deux fois le boulot ……. mais il est vrai que je commanderai bien le double cluch pour essayer ….. c'est facile a monter ?? j'ai pas envie de faire une connerie…. | |
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Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Ven 2 Mar 2012 - 20:20 | |
| -Tu penches la moto côté gauche de manière à ce que l'huile dans le hublot ne soit plus visible, -tu peux enlever la pédale de frein, -les vis du carter d'embrayage, -sortir les vis de la flasque d'appui, -changer la collerette, (pièce du kit O C) -remettre deux diaphragmes, (celui d'origine plus celui du kit O C) -replacer et serrer la flasque d'appui, -remonter le carter, la pédale de frein, -et voilà...20 min en gros! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
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fluid MO-TOR
Age : 54 Localisation : 26/69 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Mar 2012 - 1:51 | |
| - Vmax on off a écrit:
- -Tu penches la moto côté gauche de manière à ce que l'huile dans le hublot ne soit plus visible,
-tu peux enlever la pédale de frein, -les vis du carter d'embrayage, -sortir les vis de la flasque d'appui, -changer la collerette, (pièce du kit O C) -remettre deux diaphragmes, (celui d'origine plus celui du kit O C) -replacer et serrer la flasque d'appui, -remonter le carter, la pédale de frein, -et voilà...20 min en gros!
T'as les couples de serrage de la flasque d'appui et du carter? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
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seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Mar 2012 - 12:28 | |
| lorsque la veine supérieure de la main et celle du poignet gonflent, c'est bon ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Mar 2012 - 15:23 | |
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Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Mar 2012 - 17:14 | |
| Seb c'est bien la veine supérieure de la main et celle du poignet qui doivent gonfler | |
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adonf Burn out
Age : 53 Localisation : 70 Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Ven 23 Mar 2012 - 19:36 | |
| bon , j'ai rendez vous le 3 avril pour faire mettre un embrayage barnett et un double clutch … j'espere que OC a tout ca en stock ….. j'en ai marre de plus pouvoir lui tirer dessus !!!!! | |
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Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Ven 23 Mar 2012 - 21:34 | |
| T'as qu'à tirer sur autre chose... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
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Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: xpipe Sam 24 Mar 2012 - 8:18 | |
| - adonf a écrit:
- bon , j'ai rendez vous le 3 avril pour faire mettre un embrayage barnett et un double clutch …
j'espere que OC a tout ca en stock ….. j'en ai marre de plus pouvoir lui tirer dessus !!!!! Là, tu crois que c'est toi qui lui tireras dessus, mais ce sera l'inverse....ça n'a plus rien à voir.... tu passes d'une moto de Papy, un peu molasse à du beaucoup plus nerveux... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
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Diavulu Burn out
Age : 35 Localisation : MEAUX Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US
| Sujet: Re: xpipe Jeu 28 Juin 2012 - 7:39 | |
| Avec le xpipe faut faire sauter le restricteur d air et mettre un kn c est cent fois mieux ca petarade moins, j ai rajoute le pcv et autotune pour ameliorer le ratio air essence par.contre faut virer l ais | |
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Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: xpipe Ven 6 Juil 2012 - 17:43 | |
| Mon expérience du xpipe. acheté il y a 1 mois et demi chez OC: Le tuto vendu avec tient la route, hormis 2 ou 3 erreurs sur la taille de la visserie. comme précisé dans le tuto, la difficulté réside dans le démontage, de 2 vis BTR, derrière les cylindres arrière. C'est la que je donne un conseil. Utiliser de l'outillage de qualité (pas du chinois) car foirer les têtes des BTR pourrai vite tourner à la catastrophe, à cet endroit, on ne passe même pas le petit doigt. Avec le Xpipe, j'ai monter les petits DBkiller, le filtre K&N et viré le restricteur. Résultat, ça sonne grave, ça pète dans les pots à la décélération, (c'est bien) Question perf, je fait pas trop la différence, (le son, donne une impression de vitesse) je pense qu'il faudra monter un PC5 pour valider c'est modifs. Je précise que je suis (encore) dans la norme Française. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Nov 2012 - 18:28 | |
| ça chante bien avec le X pipe je trouve le son d'origine trop feutré combien coute la tuyauterie |
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Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: xpipe Mar 6 Nov 2012 - 18:50 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: xpipe Mer 7 Nov 2012 - 18:53 | |
| a oui quand méme pas donner la plomberie et les soudures mais bon , je vais quand meme investir et lui coller deux yosh tri oval dual tip que j'ai depuis deux ans au fond de mon box , avec un poil de modif' , ça devrais se placer merci William pour tes reponses , car je vois que tu es quand méme pas mal calé |
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Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: xpipe Mer 7 Nov 2012 - 19:09 | |
| Ce n'est pas moi le plus calé loin de là | |
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Invité Invité
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roany Wheeling
Age : 53 Localisation : bretagne Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: xpipe Mer 7 Nov 2012 - 21:39 | |
| si tu remplace le catalyseur par un X-PIPE tu devras obligatoirement revoir ton mélange air/essence. sinon moteur creux a bas régime (sous 5000 tours). soit avec un pc5 et passage au banc ,ou reprogrammer ton ecu voir l’échanger par un ecu de chez gurued gear (Tim Nash)par le biais d'optimal carbone par exemple.il est le revendeur officiel en France. et la ce n'est plus 700 euros ... fouille un peut sur le forum il y a plein de postes la dessus...
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| Sujet: Re: xpipe | |
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