| Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS | |
|
+7lolo VIPER SRT seb Régis huch Ced'Ced Tartopom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 10:12 | |
| Hello tous Je vais commander un kit pour fermer l'AIS chez Gurued Gear : http://guruedgear.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=36 Le truc c'est que le kit vaut juste 9.99$ mais le port coute 29.95$ pour 1 ou plusieurs kits, donc l'idee c'est d'en commander plusieurs pour diviser les frais bon il s'agit juste de bouchons coniques et de bouchons caoutchouc, mais je ne trouve pas l'equivalent dans le coin. Donc je me suis dit qu'on pouvait partager tout ca. Qui a besoin de ca?? :- Ceux qui ont change leurs echappements par des X-pipes ou des lignes completes et qui ont des Poum-poum a la deceleration. Pourquoi les poum-poum c'est pas bien?:- Bon deja ca embete les voisins, mais surtout quand ca pete ca fait des flammes en interne et ces retours de flammes peuvent abimer le moteur. Comment ca s'installe?:- Tres simplement, c'est sous l'ecope gauche, il y'a trois tubes a boucher avec les bouchons du kit et une solenoides a debrancher. Le tuto est dispo ici en anglais: http://www.starvmax.com/forum/installed-mods/131211-ais-mod-revisited [b]
- Combien ca coutera avec le port jusqu'a chez moi ?:si on est : 2 : 21.5 Euros 3 : 17.70 Euros 4 : 15.75 Euros 5 : 14.60 Euros Je vais limiter le nombre de commandes a 5 pour que les prix de transport restent limites, mais au pire si on est plus, je verifierai pour etre sur. Alors qui serait interesse???? Je garde le poste ouvert et prend les commandes pendantu une petite semaine, ensuite, il faudra se decider Tarto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 13:46 | |
| Et hop une commande pour moi
- Tartopom - Ptit Pifou - ... |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 17:31 | |
| Allez, on va se faire un petit groupe de la Yaute !!! Je suis OK... ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 17:38 | |
| Recap
- Tartopom - Ptit Pifou - Regis - Ced' Ced |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 18:02 | |
| Bon ben on n’est complet J’en suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 18:23 | |
| C'est plié!!
- Tartopom - Ptit Pifou - Regis - Ced' Ced - huch |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 19:21 | |
| je confirme.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 21:39 | |
| Si y en à d autres, laissez vos noms et je demanderai les frais de ports totaux :-) je laisse le post ouvert jusqu à dimanche soir, ensuite je confirme le cout total et je vous demanderai vos participations à ce moment la :-) Au moins l avantage c est que si on est tous de la yaute à part régis, ça ira vite :-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 21:53 | |
| Régis, pour récupérer ton kit, un petit WE sportif dans nos montagnes, ça te tente?! Comment ça y a de la neige.... |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Jeu 5 Jan 2012 - 22:13 | |
| "sportif"... je crois qu'il ne faut pas trop lui parler sport en ce moment sauf s'il y a séance de massages à la fin... mais alors très grosse la séance... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Ven 6 Jan 2012 - 22:01 | |
| SEB a hélas raison...y'a 1 putain de lumbago qui m'a transformé en petit vieux... Le tuning actuel consiste à mettre des poignées rizoma sur mon déambulateur.. tiens, c'est moi là ! tu remarqueras le kit 300 à l'arrière ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
VIPER SRT Burn out
Age : 61 Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Ven 6 Jan 2012 - 22:48 | |
| Bonjour, Un kit pour désactiver l'AIS !!! Quelle drôle d'idée ! Trois billes en verre prélevé dans le coffre à jouet des enfants, Chacune enfilée en force dans chacun des trois tuyaux. Coût : Zéro Frais d'expédition : Zéro Et cela fonctionne très bien depuis des mois. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Sam 7 Jan 2012 - 0:11 | |
| Ouais, c est une solution :-)
perso j ai pas de billes en verres chez moi et la boite de pieds de chaisese coute le même prix que le kit, donc j aime autant avoir des bouchons cyniques dédiés au bouclage de durites. Après tu as aussi la solution de la vis dans le tuyau mais visiblement certains se plaignent qu un peu d air passe quand même. . . Ou encore tu peux tordre les durites et les attacher avec un riselan, mais moi je préfère les trucs bien fait que les bricolages, c est un peu comme mettre des vis probolt aux etriers, ça sert à rien mais c est plus joli, ben la c est un peu la même démarche mais d un point de vue mécanique :-) | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Sam 7 Jan 2012 - 9:32 | |
| tu peux prendre aussi des capuchons thermo pour les câbles de réseau élec encore moins cher et chez tous les fournisseurs électriques exemple http://www.groupe-cahors.com/IMG/pdf/Capots_de_cables_BT.pdf
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Sam 7 Jan 2012 - 9:37 | |
| Les boules quies en cire, y a rien de mieux. Aucun frais de transport si tu vas à pied à la pharmacie. ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Sam 7 Jan 2012 - 9:40 | |
| - lolo a écrit:
- tu peux prendre aussi des capuchons thermo pour les câbles de réseau élec encore moins cher et chez tous les fournisseurs électriques
exemple http://www.groupe-cahors.com/IMG/pdf/Capots_de_cables_BT.pdf
excellent ! je m'en sers pour mes valves de cornemuses, mais je ne savais plus où en trouver.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Sam 7 Jan 2012 - 9:56 | |
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Lun 9 Jan 2012 - 9:54 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
huch Stoppie
| |
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Mar 10 Jan 2012 - 11:14 | |
| Bon les ptits gars, Je peux fermer le post? on est toujours 5 ou bien y'en a qui veulent finalement boucher l'AIS avec des billes de plomb et du chaterton ou je ne sais quoi? J'attend votre confirmation jusqu'a ce soir, ensuite demain matin je contacte Tim Nash pour confirmer tout ca et je m'occupe de l' achat. Tarto. | |
|
| |
Ced'Ced Burn out
Age : 47 Localisation : Haute Savoie Style moto : 310 et qques kilos de furie !!!
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Mar 10 Jan 2012 - 12:21 | |
| Coucou, Toujours OK pour moi, j'attends la suite... ________________________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense...
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Mer 11 Jan 2012 - 13:51 | |
| Hello, J'ai envoyer ce matin un mail a Tim Nash pour qu'il me fasse une facture Paypal du montant total. je vous tiens tous au courant Tarto. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS Mer 11 Jan 2012 - 18:44 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupe: KIT pour fermer l'AIS | |
| |
|
| |