pour ma part j'ai trouvé la moto plus nerveuse (plus réactive des que l'on sollicite la poignée)la roue avant ce déleste facilement et les envolées vers la zone rouge sont plus rapide.
l'effet on off vers les 6500 tours est bien présent( lorsque l'admission variable se met en route).
par contre par rapport a avant avec l'exup ouvert ,plus de bruit a la décélération (poping).
d’ailleurs la sortie des silencieux est toujours propre,plus de noire du au poping...
et plus de bridage en 5 eme.soit environ 275 kms/h.
par contre je ne vois pas a quoi cela a servit de déplacer le rupteur a 10100 tours,la puissance maxi est obtenu avant(9500 tours).
le bruit moteur a légèrement changé ,un peut plus métallique .
voila mon ressenti avec un vmax entièrement d'origine y compris le filtre a air,et reflashage de base (standard).
j'ai parcourut depuis 4000 kms avec,rien a signaler.
maintenant il ne faut pas rêver ,ce n'est pas comme si l'on passait de 100 cv a 200cv.
pour ma part si c'était a refaire je le referais.maintenant reste le prix...