Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
Sujet: Peinture sur écope 1700 Mer 23 Nov 2011 - 7:06
Salut les p'tits gars...
Vous avez déjà vu ça ?...à la fin du clip le gars fait une peinture sur écopes de Maxou magnifique ! Si vous avez des adresses de gars qui font cela en France je suis preneur !
________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
Sujet: Re: Peinture sur écope 1700 Mer 23 Nov 2011 - 10:22
ouaip c'est du water printing. Dans ma region y'a un gars qui fait ca sur Thonon il me semble t'es dans quel coin?
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Peinture sur écope 1700 Mer 23 Nov 2011 - 12:58
ouaip! même qu'il y avait une vidéo avec une portière peinte, en live, en ... "chrome"!!??
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
Sujet: Re: Peinture sur écope 1700 Jeu 24 Nov 2011 - 5:41
Désolé les gars j'avais pas vu que le sujet avait déjà été évoqué !
Je suis en RP, doit bien y avoir une boite qui fait cela sur Paris !
________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
Sujet: Re: Peinture sur écope 1700 Sam 10 Déc 2011 - 21:58
Bonjour,
ce procédé japonnais "CUBIC" est appelé immersion dans le milieu automobile dans l'hexagone. L'encre est déposée par héliographie sur un film hydrosoluble. Le film décoré est posé sur un bain d'eau puis activé par un produit chimique. Le film se dissout dans l'eau et seule l'encre reste en suspension en surface. Il suffit alors de plonger la pièce dans le bain. Une fois sec il faut absolument vernir. Il est possible de décorer des pièces en 3D, à l'exteme une boule de billard avec une grosse déformation de motif bien-sur. A noter que suivant la matière à décorer et le motif il sera éventuellement obligatoire de mettre un primaire et une couleur de fond puisque ce n'est pas le motif qui apporte la couleur principale. La boite la plus connue en France qui fait ce type de motif est CREADEC sur CHALEZEULE à proximité de BESANCON.
Slt à tous Voilà une adresse qui fait du printing mes c'est sur la côté d'azur et pour le prouver je vous poste une ou deux photos Des que je peut le nom de le société et azur printing à cannes voilà pour de petites info