| Ecope | |
|
+5CneGroumF Dom Supraman PAULO37 yb77 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yb77 Burn out
| Sujet: Ecope Mer 27 Fév 2013 - 9:15 | |
| Bonjour
Comme beaucoup de vmax j'ai les 2 écopes dont le vernis pique un peu et même la poignée passager.
J'ai vu que l'on peut les faire chromer ou les polir, mais quand elles sont vraiment nickel, il y a pas moyen juste de virer le vernis pour en refaire un par un pro genre polyuréthane.
Les écope et la poignée c'est de l'alu? Si je mets un décapent cela va virer le vernis mais cela va t'il aussi attaquer le reste?
merci ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Ecope Mer 27 Fév 2013 - 10:54 | |
| huile de coude et belgom alu........... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Ecope Mer 27 Fév 2013 - 20:56 | |
| Décapant pour peinture/vernis, plusieurs passes.
Puis, papier en 200, 600 à l'eau.
Tu termines par de la paille de fer + Belgom alu. | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mer 6 Mar 2013 - 18:57 | |
| j'ai eu la chance de voir un vmax avec les écopes poli. Je trouve que cela flash beaucoup.
Il y a pas d'autres solutions genre peinture style alu ....
Vous avez tous du poli sur vos vmax?? ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Ecope Mer 6 Mar 2013 - 19:39 | |
| Ben non, elles sont d'origine et en bon état.. Sinon il existe plein de peintures modernes avec des effets métal alu, doré, argenté etc... A toi de trouver la bonne teinte. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Ecope Jeu 7 Mar 2013 - 19:59 | |
| - yb77 a écrit:
- Vous avez tous du poli sur vos vmax??
Non, que du vulgaire. ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Ecope Jeu 7 Mar 2013 - 20:39 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Ecope Ven 8 Mar 2013 - 8:01 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Ven 8 Mar 2013 - 16:00 | |
| j'hésite vraiment a les faire polir. Les mettre en peinture genre alu mat serait pas mieux? ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ecope Ven 8 Mar 2013 - 16:11 | |
| "C'est vous qui voyez" Nan, sérieux, c'est ta moto, c'est toi qui vois. Au pire, tu fais comme moi, tu as deux écopes. Tu en peins une et tu polis l'autre comme ça t'as le choix en fonction d’où tu regardes Polie (y'a encore du boulot...) : Peindue : En fait, c'est inachevé, j'ai acheté ma Vmax un petit prix avec l'écope droite défoncée. J'en ai trouvé une d'occase avec vernis en mauvais état. Donc je l'ai polie. Seulement voila, à gauche, mon écope est nickel peinte et il va me falloir faire violence pour la polir aussi | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Ecope Sam 9 Mar 2013 - 12:21 | |
| Les miennes sont chromées ... d'écopes et franchement ça fait propre et ça brille. OK le prix n'est pas le même mais très justifié. Si vous êtes sage j'envoie une tof ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 20:41 | |
| Je suis allé chez Prochrome à brie comte robert (77), j'ai déposé mes écopes + le contours du phare + 2 autres pièces. Ils prennent maxi 170 euros pour la préparation et le chromage des pièces. Je les récupère d'ici 15 jours, car normalement ils ne font pas les particuliers, alors les délai sont un peu plus long. Je vous mettrais des photos dès le montage des pièces.
Chez eux, sur les pièces en plastique, ils ne font plus le chromage.
V ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 20:44 | |
| Bien joué. Tu vas voir ce sera top! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 20:53 | |
| pour le prix tu penses que c'est correct? ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 21:08 | |
| Oui c'est très correct. Mon chromeur aurait pris cette somme uniquement pour les 2 écopes! ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 21:12 | |
| il me reste plus que 2 choses à trouver. Le cache compteur en plastique chromé car le mien est légèrement piqué mais je ne vois que cela. et le cache en plastiique chromé du phare avant. Si vous avez cela en stock en super état je vous l'achète.
Sinon je peux en trouver ou en neuf ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ecope Mar 12 Mar 2013 - 21:43 | |
| http://www.SITE MARCHAND.fr/...
Ici ;) | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 9:21 | |
| - Supraman a écrit:
- http://www.SITE MARCHAND.fr/...
Ici ;) A chaque fois que vous mettez des liens j'ai une adresse bizarre qui s'affiche?? ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 20:53 | |
| parce que c'est interdit sur le forum de mettre des liens pour des sites comme ça ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 20:58 | |
| - yb77 a écrit:
- Supraman a écrit:
- http://www.SITE MARCHAND.fr/...
Ici ;)
A chaque fois que vous mettez des liens j'ai une adresse bizarre qui s'affiche?? Tu remplaces "site marchand" par le plus grand site d'enchères et c'est bon. Ou bien tu tapes "cuvelage vmax 1200" | |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 21:19 | |
| merci maintenant j'ai compris ________________________________ Vmax 1200 black 96 - bandit 1200
| |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 21:29 | |
| super merci c'est ce que je veux mais une question c'est de la pièce d'origine ou une copie (quid de la qualité du traitement de surface).
j'ai aussi besoin des caches pipe d'admission car j'en ai une qui s'écaille. Mais sur SITE MARCHAND comment il le nomme cette pièce?
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 21:51 | |
| http://www.SITE MARCHAND.fr/...
| |
|
| |
yb77 Burn out
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 22:07 | |
| supraman merci.
Existe til un site avec toutes les pièces du vmax avec réf et prix yamaha. Comme cela on a une fourchette de prix pour achat occasion?
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Ecope Mer 13 Mar 2013 - 22:11 | |
| Bah c'est de l'occase alors les prix...
Regarde sur lecoinbon aussi...
http://www.SITE MARCHAND.fr/...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecope | |
| |
|
| |
| Ecope | |
|