| Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
|
+21lolo freephil Abacar YANN13 Vmax nonoff fabris joedumans prophet flytox carlos seb nono22 huch ALBend bidalot Gilou Antoine QuiQui34 Vmadmax ontheroadagain Régis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 15:53 | |
| moi aussi , ca envoie la sauce !!!! vendredi soir , la roue arrière patinait en 3e a 100 km/H en doublant une voiture dans une courbe …. frissons assurés !!!! | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 15:54 | |
| - Régis a écrit:
- adonf a écrit:
- je viens de faire changer la pompe …. et depuis , j'ai l'embrayage qui patine …. , mais seulement de temps en temps , la derniere fois en 5eme , elle a pris 1500 tours ….bizarre non ?
bienvenu au club.... C''est arrivé à nous tous au changement d'huile également... le cons m'a dit que mon embrayage etait un peu usé , il l'a vu en changeant la pompe ….. l'huile utiliséé est bien de la semi syntese.. | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 17:14 | |
| T'as combien de bornes ??? ________________________________ | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Mer 4 Jan 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Mer 4 Jan 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 5 Jan 2012 - 10:32 | |
| et bien voilà, 11500 et je fais du patin à glace en 1ére !!! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 5 Jan 2012 - 11:25 | |
| - Bidibule a écrit:
- et bien voilà, 11500 et je fais du patin à glace en 1ére !!!
l'embrayage ? t'as monté ton double ressort ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
| |
|
| |
| Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
|