| Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
|
+21lolo freephil Abacar YANN13 Vmax nonoff fabris joedumans prophet flytox carlos seb nono22 huch ALBend bidalot Gilou Antoine QuiQui34 Vmadmax ontheroadagain Régis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANN13 Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Marignane Style moto : J'ai eu un V-max 90, un V-max 00 et d'autres motos. L'actuel est le V-max 1700
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 24 Nov 2011 - 21:50 | |
| Bonjour, 700km normal en respectant les limitations et pas de problème. Pourvu que ca dure | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| |
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 7:36 | |
| ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 8:05 | |
| Les limitations de vitesse, ou les limites de la machines? Un monde entre les 2 | |
|
| |
YANN13 Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : Marignane Style moto : J'ai eu un V-max 90, un V-max 00 et d'autres motos. L'actuel est le V-max 1700
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 8:56 | |
| Limitation de vitesse. Je suis très calme en moto il me faut un temps d'adaptation car il y a qu'un mois que je l'ais. | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 9:23 | |
| aucun problème pour moi, 300 kms depuis et rien à signaler, juste deux radars ce matin sur l'A13 direction province, mais je dormais au volant donc aucun problème.... ________________________________ If you do not drive, you do not understand....I have more bikes, less cars like .... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 11:24 | |
| ce post se trouve sur les trois sujet concernés, à vous de jouer 1) la page facebook de Yam sur laquelle vous pouvez exprimer votre insatisfaction sur l'embrayage : https://www.facebook.com/YamahaMotorFr 2 sur le site Yam qui fait l'éloge de nos motos, mais sur lequel vous pouvez aussi vous exprimer : http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/fr/about-bikes/sport-touring/index.aspx?segment=Sport%20Touring&view=article&id=442643 Si tout le monde réagit et fait circuler l'info, il y aura des retombées. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 13:20 | |
| ________________________________ | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 25 Nov 2011 - 13:51 | |
| C'est clair ! Le mieux est de ne jamais descendre sous les 6000 tr, sinon ça casse ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Sam 26 Nov 2011 - 15:14 | |
| Au Japon, pas de cas recensés de casse-moteur après changement de pompe. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Sam 26 Nov 2011 - 18:53 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
L'Bruno Masqué Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : CHAVILLE Style moto : Routière, roadster
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Mer 28 Déc 2011 - 14:27 | |
| Pompe changée Par Yamaha Versailles, jusque là, ça va ! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Mer 28 Déc 2011 - 15:10 | |
| trop bien ton avatar ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Mer 28 Déc 2011 - 16:07 | |
| Pompe changée | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 29 Déc 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 29 Déc 2011 - 14:46 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 29 Déc 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Jeu 29 Déc 2011 - 18:12 | |
| Ok Quiqui Moi au moins je ne roule pas en Croc avec le 1700 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 30 Déc 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Ven 30 Déc 2011 - 9:15 | |
| | |
|
| |
adonf Burn out
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 15:23 | |
| je viens de faire changer la pompe …. et depuis , j'ai l'embrayage qui patine …. , mais seulement de temps en temps , la derniere fois en 5eme , elle a pris 1500 tours ….bizarre non ? | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 15:42 | |
| Vendredi, 6° , j'en ai profité pour faire rugir la cavalerie et tout se passe comme auparavant, le 2.. atteint en quelques sec comme d'hab | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. Dim 1 Jan 2012 - 15:51 | |
| - adonf a écrit:
- je viens de faire changer la pompe …. et depuis , j'ai l'embrayage qui patine …. , mais seulement de temps en temps , la derniere fois en 5eme , elle a pris 1500 tours ….bizarre non ?
bienvenu au club.... C''est arrivé à nous tous au changement d'huile également... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
| |
|
| |
| Les nouvelles pompes à huile cassent et explosent le moteur. | |
|