| Quelles protections pour les silencieux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Quelles protections pour les silencieux? Sam 19 Nov 2011 - 22:28 | |
| Il m'arrive de faire frotter malencontreusement mes silencieux. Existe il des protections? Peux être pas aussi protubérantes que celles présentées ci-dessous: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Sam 19 Nov 2011 - 23:09 | |
| la vache !!! tu prends de l'angle toi sinon y'a les baguettes de portières de voitures... tu veux pas des bavettes et un dissipateur d'électricité statique par hasard ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Sam 19 Nov 2011 - 23:38 | |
| comment tu fais pour rayer les pots, tu la tombes sans arrêt!! | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Dim 20 Nov 2011 - 8:22 | |
| En quittant les trottoirs, il y a des plots ou poteaux ou autres... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Dim 20 Nov 2011 - 13:46 | |
| Moi il m'arrive aussi de frotter mes pots...mais c'est pour bien les nettoyer | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Dim 20 Nov 2011 - 19:13 | |
| Je sais, c'est moche! C'est en attendant mieux. Même si, je les tourne de 180°; je risque de les abîmer à nouveau. Peut être que je referais une peinture... un de ces jours. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Dim 20 Nov 2011 - 20:40 | |
| t'aurais du mettre des fausses rayures ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? Dim 20 Nov 2011 - 21:00 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles protections pour les silencieux? | |
| |
|
| |