Oraceman Starter (soyez indulgent)
Age : 56 Localisation : Metz Style moto : V max
| Sujet: remplacer les comodos et les poignées Mar 4 Mar 2008 - 7:01 | |
| Bonjour à tous j'ai un petit souci electrique : l'appel de phare ne fonctionne pas. Les veilleuses et codes sont OK les plein phare aussi; l'ampoule fonctionne. D'autre part : L'un de vous a t- il déja remplacé les comodos (poignées, bloc commutateur de demarrage, reservoir liquide de frein etc....)? Si oui ou trouver le matos. Merci | |
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max-2.60 Wheeling
Age : 69 Localisation : rhone-alpe Style moto : vmax
| Sujet: Re: remplacer les comodos et les poignées Mar 4 Mar 2008 - 11:29 | |
| Salut ORACE,pour l'appel de phare, je pense en premier lieux,à un faux contact,balances un coup de bombe pour contact électric.,genre W40, et çà devrait aller. Pour les commodos et les maîtres cylindres freins et embrayage, tu trouveras que de la pièce taillée dans la masse, donc,TRES CHERE!!!! TU regardes sur le site ,tu trouveras les adresses des meilleurs dileurs.... | |
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seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: remplacer les comodos et les poignées Mar 4 Mar 2008 - 12:37 | |
| certains fils sont soudés dans les commodos je crois? | |
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Oraceman Starter (soyez indulgent)
Age : 56 Localisation : Metz Style moto : V max
| Sujet: Re: remplacer les comodos et les poignées Mar 4 Mar 2008 - 19:50 | |
| Trouvé la panne. Max 2.60 tu étais pile dessus. faux contact au niveau de l'inter. Alors démontage complet, nettoyage, petit coup de papier de verre 00 sur les contacts et roule...... Les fils sont effectivement soudés. Mais alors là je dit que les concepteur sont trés fort car toutes les pièces de l'inter. se domontent. Aujourd'huy la pluparts des inter. ou commutateurs sont monobloc et il faut souvent les déssertir pour netoyer les contacts. Merci a tous | |
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| Sujet: Re: remplacer les comodos et les poignées | |
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